Salut,voici mon futur « camper » mais avant que je soie a la recherche d’un interieur camper j’ai encore un peut de taf!!!
Up pour les retardataires ![]()
ya le mien aussi
salut
le mien aussi alors ! 11 fenêtres de 1964
Jamais vu ce recensement:
le mien: SO23 DE 59:
mon 65 qui est en pièces pour le moment

mon 66 qui est en cours de resto aussi ![]()
Uploaded with ImageShack.us
un petit up pour les nouveaux venus ![]()
Salut,
le mien est de 66 et c’est un 11 fenêtres importé de Californie ! J’ai pas encore fait ma présentation car il est en cour d’aménagement mais sa va venir !!! ![]()
WWWAAAAOOUUUHH !
il est magnifique, as tu un post sur vw camper avec photos de l’intérieur ?
du coup le 66 est parti en bzh et voici le remplacant un autre 66 en OG paint
Uploaded with ImageShack.us
ben ca t’en fait 3 rien que pour toi tout seul
![]()
non 2 , le bleu a été vendu et le 65 est a poil lol
![]()
un post sur les restau ?
j’avais un post ici viewtopic.php?f=18&t=14316&start=20
mais il faut le mettre a jour ![]()
Salut thankol,
Merci pour tes compliments
, pas de photos sur le forum, j’en ai donc rajouté.
Les photos ont été prises dans mon garage, donc pas trop de luminosité, mais bon …
A + ![]()
yes je voie et j’avais trouvé le début de ton post aussi j’adore suivre les restau …
Il est chouette ton intérieur pour les rideaux de séparation j’ai fait pareil
ma fille les adore quand elle se couche dans son hamac (et dans son combi par la même occasion)




