Reccord de connexion

tout le monde a vu ce post:
viewtopic.php?f=19&t=10788

le but serai de coller une date et une tranche horaire pour avoir un max de connectés.
la date du 15 avril entre 20h-21h me semblait bien.
plusieurs questions:

  • y a t il un risque pour le site ou les serveurs?
    -Pierre, maintenant que tu es admin :sunglasses: , peux tu nous faire un mailing annonçant cet intention?

à vos remarques…

a priori ok pour moi, pas d’objection, sauf effectivement celle du serveur ,

mais pour en avoir discuté avec cédric lorsque je suis aller chez lui pour la mise au point du site de la bourse de jablines,
il m’avait confirmer que les 160 connectés etaient vrai !! il n’y a pas moyen de truander ceci.

etienne

1 « J'aime »


… Bande de Playmobile® ! je vous attend de pied ferme avec le serveur !!!
Si vous réussissez à le bloquer, je fais le tour de la base de Jablines à poil en faisant le moonwalk !

Ciao.
Cédric :smiley:

Ah ah ! imagine qu’il y ait un bug ! ce qui est dit est dit :smiley:

1 « J'aime »

euh cédric,

je viens de faire une copie de ton post, sur le topic dédié,

viewtopic.php?f=17&t=433&start=70

on va voir si les membres sont des playmobils !!!

1 « J'aime »

Merci Cyrille,
mais pour l’instant je suis plus que débutant dans mon nouveau role donc pour me pas faire de conneries je vais m’abstenir. :wink:

:smiley: Cedric, tu as confiance en tes serveurs, c’est bien :laughing:
cet apm je fais un mp mais un mailing aurai été plus efficace !

:slightly_frowning_face:

je veux bien me lancer : RV donne-moi la marche à suivre car je n’ai pas encore exploré toutes les possibilités

Si on fait un mailling-list ça risque de fausser la donne, dans ce cas ça risque un peu d’etre de la triche non??? :astonished:

enfin je dis ça… le but du jeu (si s’en est un :grin: ) est voir combien de connection on peut avoir en instanaté, les memebre se font un petit concour, super, mais si on les previens par mail, on rentre là non plus dans un record mais dans un appel a venir clequé le reccord… le but??? juste voir le reccord de connection battu vis avis de quoi??? là je suis pas sur de ça. m’enfin apres c’est comme vous voulez, moi pour ce que j’en pense, maintenant :thinking:

Non non, le but c’est de voir Cédric courir à poil à Jablines en faisant le moonwalk.

Blague à part tu as peut être raison, on en reste au MP ? tu veux que je m’en charge Cyrille ?

dans ce cas on en reste au mp :wink:
vas-y Pierre & Luz je vous laisse le faire :wink: (vous le ferez largement mieux que moi)
et +1 pour voir Cédric courrir à poil !!! :grin:

Ouf ! message envoyé à environ 500 membres (en plus de ceux du club et seulement ceux qui ont plus de 5 posts)
Vous me direz comment vous faites pour faire un mailing à partir de la liste des membres la prochaine fois !!! :imp: :imp:

hahaha pour le mailing list, a partir du panneau de adm:

aller dans " système" puis onglet « e-mail de masse »
là tu sélectionne soit tous les membre, les membres du club ou autres, ou bien tu entre les noms un par un suivant une liste (un nom par ligne) et tu ecrit ton courrier :wink:

Fallait quand même que tu te prenne la tête au moins une fois avant :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Et puis, je trouve cette idée très bien, voir très bonne, mais je suis pas pour le fait de pousser les gens a venir éclater le compteur juste histoire de l’éclater :wink: mais il est vrai que voir Cedric a poil courir a jabline peut être sympa :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin:

Pas trouvé le fameux onglet « e-mail de masse » dans le panneau adm. de buggyderby :slightly_frowning_face:

deja aller dans le folio systeme , folio sont les pages.
les onglet sont les rubriques sur la gauche de la page :wink:

Dans système j’ai les onglets suivants :

  • vérifier les mises à jour
  • tâches générales : gérer les rapports/raisons

c’est tout !

:laughing: :laughing: espèce d’administratrice en carton !!! :laughing: :laughing:

( :laughing: :laughing: :laughing: ok je file :arrow_right: :laughing: :laughing: :laughing: )

1 - je ne suis pas administratrice
2 - pas en carton
3 - fallait pas m’y coller (parce que ce soir tout le monde lit ses messages !)
4 - tu as raison de filer :smiley:

ahhhhhh, il ya peut etre encore un droit d’acces alors ???
parce que là ??? si t’as pas le truc??? il y a bien plus de truc que ce que tu vois dans les taches generales normalement :open_mouth:

Salut les guignols !

Bon, je pars ce soir en camion pour faire la Normandie, je ne serais donc pas chez moi
pour le record de « connexion » mais je serai en ligne grâce à mon iphone.

Ciao a tutti !

Cédric.