Rebrancher le plafonnier et l'éclairage de coffre

Bonjour

Le vendeur de mon popo Westi Joker 1 m’avait expliqué avoir débranché tout l’éclairage arriere = plafonnier + éclairage de coffre, à cause que cela créait un court-cirtcuit et coupait l’électro-vanne du frigo et donc l’éteignait en mode gaz (?)

J’aimerais bien essayer de rebrancher cela pour voir, sans aller jusqu’à tirer un nouveau fusible et cable, si je peux avoir la lumiere et le frigo en mode GPL uniquement cela me va tres bien.

J’ai ouvert le compartiment ou il m’a dit avoir débranché des trucs il y a bien longtemps, mais comme j’y connais rien … :slightly_frowning_face:
J’ai trouvé le schéma électrique dans la RT mais c’est du chinois pour moi.

Voila ce que j’ai dans le compartiment à coté du frigo :

J’ai 2 trucs débranchés, mais ca ne m’a pas l’air d’aller avec :
de la petite boite boite vissé à la paroi sort une gaine avec 4 fils : le vert et le blanc sont reliés par cosse au réservoir, les 2 autres sont à l’air libre, un jaune avec une cosse femelle et un noir meme pas dénudé.

j’ai également ci dessous une gaine blanche avec 2 fils , un bleu avec cosse femelle et un marron dénudé. Le truc qui m’étonne, c’est que ce fil semble partir vers l’arriere du frigo.

J’ai démonté le plafonnier, il y a un fil marron qui rentre dans le plafond vers je ne sais ou.

J’ai ouvert la penderie, il y a un fil gris qui descend (soit du spot droit soit de l’enceinte ??) , passe sous la moquette puis file vers le réservoir(?) et apres je sais pas

J’ai aucune idée de comment est sensé fonctionner ce foutoir, si vous pouvez m’expliquer, ce serait super d’avoir de la lumiere dans le Popo :wink:

Merci
Loko