Bonjour bonsoir à tout le monde.
Pour faire relativement court je m’appelle Guillaume natif de Albi à la base et maintenant à Marseillan ville dans l’herault .
Je m'excuse déjà d'avance j'avais posté ici en pleine galère en départ de vacances il y a 2 ans et tellement les boules de la panne je n'avais pas pris le temps de répondre...alors gros gros mea culpa j'espère que vous ne serez pas trops durs.🥺😁
Les combis en photo sont les miens enfin en tous cas le blanc.
Poir faire vite le combi bleu un t2a de71 est passe entre les mains de cando la pépite😊😉👌💪 un vrai Humain et maestro dans ses domaines...carrosserie, peinture dedans dehors...
et vendu apres un mauvais mariage...à un pseudo passionné jeune retraité toulousain...
Et pour l’histoire et après des années de pleurs et de vacances moyennes en sédentaire mon meilleur pote m’invite à le retrouver chez lui un samedi car il aurait une surprise à me montrer.
Ledit samedi après quelques bières il m’emmène dans son garage me laisse ouvrir la porte et là je tombe sur mon premier bibi le bleu et blanc:heart_eyes:
En fait sa femme pour leur 20 ans ensemble a réussi à racheter mon ancien bibi pour marquer le coup alors que je ne pensais même plus le retrouver.
Et ni une ni deux le week-end suivant c’était le dernier rencart du vw catalan et mon pote me dit tiens t’as les clefs passes un bon week-end avec…
Et là ça m’a aussitôt repiqué et me suis lancé à la recherche d’un nouveau combi.
Sauf que les prix avaient déjà atteints les sommets de la débilité et finalement je l’ai trouvé en Angleterre sur The samba et ai trouvé un intermédiaire sur place qui est français habitant en Angleterre et avec un bureau à Paris aussi et qui n’était pas coutumier de la vw mon bigorneau étant son premier combi envoyé en France…
Expertise au top nous nous sommes entendus et pour moitié moins cher qu’un westy vendu en France j’ai trouvé un super t2ab dont je suis le 3ieme propriétaire et dans un bel état la panne étant en fait le réservoir d’origine empli de rouille changé depuis…
En tous cas c’est un sacré bol que j’ai eu de tomber sur lui et les initiales de sa boîte ne sont pas CC…
Donc au plaisir de se croiser d’échanger des mots ou des bières et si vous passez dans l’herault n’hésitez pas à faire signe on a de la place et des chambres disponibles gratuitement bien sur et si vous avez des galères également…
Bisous à tous et désolé pour le pavé…