Re présentation .....

Salut Ju2,
Pour avoir vu ton combi en 2007 (Combi tour du sud,Cyrille te changeant ton démarreur !!) il ne donnait vraiment pas l’ impression d’avoir été maquillé !!!
Alain

…Et oui, il existe des professionels du maquillage, certain ferait mieux de travailler dans le cinéma…

Salut, moi je viens de le voir aujourd’hui même, c’est une splendeur! (le combi) :laughing:
Bon courage pour tes roues!
A+ tard…

Merci et au plaisir de se revoir bientôt…

bravo Ju, on espère le voir bientôt :wink:

JF et NElly

oula tu as changé ton avatar et tu ne met pas la suite, oulaaaa il y a pastille dans l’air, allez montre le ton bibi fini :grin:

Nelly et JF

salut, dsl, mais je n’arrive plus a chargé les photos sur imageshak ni sur casimages…dès que j’ai une solution, je continue…Comme dit un certain HELMUT… CA M’ENRFE…

allez, trouve pas une excuse en bois, yen a plein d’autres des herbergeurs d’image

servimg.com/

izipik.com/fr/

et bien d’autres :grin:

Bon, puisque c’est comme ca, je retente avec casimages…

Janvier 2009: beaucoup de neige, donc comme les travaux de carosserie sont fait en extérieur, LOLO s’est attaqué au moteur. Sablage de toutes les tôles moteur ainsi que la pipe, le support alternateur et accéssoirement, les support de pare choc (je sais ils n’ont rien a voir avec le moteur…)

Changement aussi des cullasses, cylindres et pistons, ceux d’origine étaient carrément en fin de vies, à l’occasion, j’en ferai 2 ou 3 photos pour vous les montrer.

et enfin quelques photos de janvier avec plein de neige…

Oui je sais, ce n’est pas le combi, mais c’est ce que j’avais de neige à la maison, le combi, le voilà…
Là c’est à 7h30 environ le 7 janvier: (désolé pour la qualité de la photos…)

Celle là , c’était vers 8h30 ou 9h…

Voilà pour le mois de janvier…il est tard je continuerai la prochaine fois…

salut Ju!!

des news ??? :smiley:

je sais, dsl toujours dsl, je suis en train de refaire mon intérieur donc pas trop le temps, mais bougez pas, j’arrive A+

Bonsoir a tous,

c’est long cette présentation n’est ce pas, je fais durer le plaisir, mais le temps me manque beaucoup…

Donc voici le mois de février:

[/url][/img]

[/url][/img]

Allez le wattman, il sort sa boîte à étincelle…

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

Le bac de batterie, vraiment pas beau, sera découpé puis remplacé…

[/url][/img]

Le montant de pare brise, pas beau non plus, surtout le bas

[/url][/img]

[/url][/img]

Et voilà…

[/url][/img]

Première couche d’aprêt, sur le côté droit…

[/url][/img]

quelques accéssoires en aprêt également.

[/url][/img]

Le compartiment moteur

[/url][/img]

Voilà pour ce soir,

a tres bientôt…

JULIEN

Voilà comme ca c’est un peu mieux :wink:

Merci quickjah, je suis vraiment pas fait pour l’informatique… c’est sûr c’est mieux comme ça. :laughing: :wink:

Salut Ju,

Juste un renseignement, la Sardaigne, c’est ton quoi, non ??? car je vais surement faire un saut de westy pendant nos vacances en Corse…
Tu passeras le bonjour à Wattman (christophe) aussi.

Tof