[RCH] un camper près a bouger !!!

Salut a tous,
voilà je vous explique, comme vous le savez D.GUN, a acquis récement un popo en région parisienne, dans le val d 'oise (dep 95). Ce popo sera près a prendre la route demain !!!

Donc nous cherchons:

Un membre du forum, qui serait près a prendre le popo dans le 95 SAMEDI 16 février (oui demain !!), le descendre a valence, les frais seront pris en charge par D.GUN, a l’arrivé.

Moi je m’engage a remonter le membre dimanche sur Paris !!!

Allez les gars un aller retour dans le SUD, pour voir comment qu’il fait beau, filler un coup de main, et en plus faire ses amplettes dans une très grande bourse d’échange !!! c’est tout un programme !!!

A VOUS

en plus à l’arrivé dans le sud le samedi soir, une bonne bouffe attendra le ou les chauffeurs :wink:
alors on se dépèche !!!

Il faudrait mettre un max d’annonces ailleurs aussi :sunglasses:

Bah je pense qu’il vaut mieux que ca reste entre gens du forum, pour plus de sécurité, vis a vis du bus , du chauffeur et de D.GUN… donc c’est ICI qu’on va trouver LE coup de main de ce défis !!! :smiley:

Allez n’ésitez pas a vous manifester, pour devenir en quelque sorte le SAUVEUR de D.GUN :wink:

ola ola pas d’enervement, il faut déjà dégripper les etriers, j’attend confirmation des mécanos pour samedi, peace and love sinon j’irais le chercher moi même par le train :wink:

pour l’explication deux potes se plient en 4 pour aller dégripper les étriers si possible demain, mais plus probablement le week end prochain, auquel cas ils descendraient le popo sur chartres, et je monterais en train le même week end du 23.24 02 pour recupérer le popo et le redescendre jusqu’a lyon aprés je verrais avec REMY, néanmoins si le popo est pret demain alors on improvisera, mais ca me parait super court l’histoire, voila voila, à suivre

:astonished: alors bravo les gars pour le coup de main!!

c’est beau, RESPECT!

Malheureusement, c’est vrai que les aiguilles défilent, j’espère que vous y arriverez et je le sens bien!!

Bon courage :wink: à tous

Nelly

C’est compliqué votre truc…mais si ca marche c’est nickel…

Sans vouloir faire le rabas joie…j’aimerais pas tomber en panne avec un truc qui m 'appartient pas dont je connais pas le niveau sécuritaire…etc…etc…etc…

Pas oublier de vérifier l’ASSURANCE du Popo …avec PRET DE VOLANT OBLIGATOIRE…dans un cas pareil… et une ASSISTANCE type Mondiale …par précaution…

Bonne route. :wink:

Wind t’es énorme sur ce coup là ! :smiley: j’apprécie beaucoup, il me tarde te connaitre sur Valence :wink:

ceci dit, le truc n’es pas encore tout à fait ficelé, je me bouge pour un truc et l’Ami Sixties aussi, si les deux ne sont pas réunis ça sera pas possible de le descendre demain

nous vous tenons au jus le plus vite possible, et encore merci pour cet esprit

Tu n’es pas rabajoie westy35, tu as raison !!! il ne faut pas embarquer une bonne âme dans une embrouille a la con, d’ailleur;
le bus sort du garage, donc en théorie le soucis lié au gripage est réglé.
L’assurance, D.GIN l’a forcément prise en compte auprès de son assureur, pour info je suis allé chercher mon bus en donnant une photocopie de la CG a mo assureur qui 2 minutes après m’avait envoyé par fax une attestatiosn provisoire valable 1 mois.
La mondiale assistance:
1 ca sert a rien parce qu’avec ta carte bleu tu est couvert partout en france; cf ton contrat carte bleu (qui plus est si elle es premier !!)
2 ne jamais partir sans la liste assitance; qui elle ne te coute rien !!! et te dépanne plus surement :smiley:

Enfin D.GUN , essaye de confirmer au plus tot si le bus est prèt; quelqun se décidera peu etre a faire le voyage, et pour ma part (mais c’est vrai que je vois tout en bleu tout le temps !!!) je trouve ca super fun !!!

Windcombi :wink:

Avous

bin je confirme que le bus ne sera pas prêt … il fallait que le gars qui me le vend le sorte de la concession avant 16h aujourd’hui vu que c’est l’heure à laquelle l’atelier ferme et que demain c’est fermé … mias j’attends toujours qu’il me rappelle aprés mes messages dans ce sens

voilà, la messe est dite pour ce WE … merci encore à tous :wink:

:slightly_frowning_face: dommage.

Bon ce n’est que partie remise,

le tout c’est qu’il soit à toi, et qu’il y ait eu du monde à tes côtés, peut importe le délai :wink:

ALLER CE SERA POUR LA PROCHAINE :wink:

bon D Gun, on s’organise pour la semaine prochaine, les mécanos réparent, et le mettent à dispo à chartres, et aprés on organise une virée pour le rappatriment du popo, cette semaine on charge la mule :laughing:

ça roule :smiley:

bon reste a sortir le popo de sa cachette et semaine prochaine deux molosses vont chercher le taxi avec un plateau pour un stockage provisoire gratos le temps d’amasser les pièces et de faire une descente pour réparer, DGun chauffe les pompes faut faire une virée à chartres en train, pour te situer c’est juste à cote de trou sur bouse

Ok les chartrains, je sort, déjà loin :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing:

histoire réglée, j’suis trop fort

ok je continu de courir :arrow_right:

vous auriez du proposer le truc plus tot pour pouvoir s’organiser

en plus pour finir à la bourse ca aurait pu etre sympa, a moindre frais en plus :grin:

esperons que vous trouviez la meilleure solution :wink:

excellent les gars :laughing: :laughing:

pour les chartrains : hop,hop,hop… :smiley: