RASTACOMBI 1978

Voila aprés des longs mois de recherche RASTACOMBI est là.Pas mal de taff surtout en carrosserie il à dormi 2 ans dans un jardin
l’ancien propriétaire la fait westiliser et passé d’utilitaire à vtsu.j’ai commencé par le vider pour voir la base(c’est mieux dedant que dehors)puis vidange moteur,vidange boite,changement du démareur,échappement,et la je cherche un carrossier pour qu’il reprenne vie en attendant électricité et la c’est le drame :smiley:

Vous voulez des photos :smiley:

Attention :astonished:

PEACE :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

salut rasta,
toutes mes fellicitations pour cet achat epuis le temps que tu cherchais !!!*

a bientot pour un camper week :wink:

Bien…ça c’est de la base quelle est BONNE :smiley: :smiley:

A bientôt sur la route

:sunglasses:

Merci étienne et garagistes :wink:
J’espére qu’il pourras prendre la route dés cet été si je trouve un bon carrossier :smiley:
A bientot
PEACE Greg
image introuvable

image introuvable

image introuvable

belle acquisition :wink:

il y a surement quelqu’un sur le forum qui pourra te filer l’adresse d’un bon carrossier près de chez toi…

Salut Rastagreg, quelle est la hauteur maxi de ton habitacle car il a l’air spacieux :question: et as -tu déjà ton aménagement :question:
a+

slt a toi,
bin bonne trouvaille tout ça ,et il a pas tant de mal que ça pour avoir trainer 2 ans dans un jardin,ou alors les photos sont trompeuse ,bin si non bon courage a toi pour la remise en etat :wink:
chris

…cette mauvaise habitude de laisser un filtre à essence (risques de fuites) pile poil au-dessus de l’allumeur (étincelles). je blâme pas, moi même je l’ai laissé là longtemps: la place du filtre, c’est sous le moteur à gauche entre le réservoir et le carbu. :open_mouth:

Salut à vous :wink: le retour
Salut combideluxe merci pour les encouragements
Salut baybert79 la hauteur maxi est de 1,80 et l’ancien proprio à fait un aménagement perso type Berlin tout sur le méme coté+clic clac
Salut combichris Merci pour les encouragements et oui les photos sont trompeuses comme trés souvent mes je mettrer les points négatifs trés bientot
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII seniorcanardo c’est avec ce genre de remarque qu’ont évite de voir le combi partir en flamme et grace à ca j’apprend aussi alors n’hésite pas :wink: :wink:

Bonne route à vous :wink:

PEACE Greg