rasta popo sur toulouse

salut a tous , je suis la deuxieme generation de transporteur et je debarque avec mon t3 ! :smiling_imp: :open_mouth: !je suis alle cherche mon combi vers toulon le retour fut dur et laborieux mais ji suis arrive apres 8h de route j ai pu me faire la main :laughing: :laughing: . l amenagement est a 75% realise ne reste plus qu a finalise le projet :sunglasses: :sunglasses: . je laisse quelques photos mais d autres sont a venir :smiley: :smiley:

comme dirait un grand sage que je connais tres bien " keep cool brother !!! " :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

salut souleiado-fils-31,

t’as fait un bon coup, il est chouette ce popo.

Salut « Brother » :smiley:

Il a l’air sympa ton popo , une presentation en detail serai bien… :sunglasses:

A bientot sur les routes et ailleurs :wink:

Salut et bienvenu chez nous, on s’est déjà croisé lors du dernier bricole week :wink:
Bravo pour ton achat, un bon popo c’est le top :sunglasses: .
Tu l’as trouvé a toulon, c’est rigolo c’est a toulon que j’ai trouvé mon bay il y a plus de cinq ans maintenant :smiley:
et le retour a aussi été laborieux pour moi :laughing: :laughing: :laughing:
dis moi essence ou diesel ton popo :question:
vivement les autre photos :wink:

Les parents en T2, le fiston en T3 comme ça y a pas de jaloux :wink:
Bienvenue à toi et ton popo! Tu as des meubles?

salut fiston
bienvenue dans ce monde de givré de furieux mais passionnés de nos combis
je suis trés content de t’avoir contaminé

keep cool brother :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenu à toi,

Quelle chance tu as de pouvoir avoir la même passion que ton père.

Profite bien de ton popo et au plaisir de cruiser ensemble :nerd:

comme prevu les photos sont la !!! :smiley: :sunglasses: :smiley:

voila le clic clac bien sympas , pour des bonnes siestes et surtout des bonnes nuits je l espere :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: l evier est pret instale me reste plus qu a finir l instalation et je pense mettre des plaques chauffantes juste a cote :smiling_imp:

sur cette photo le plafonier qui est isole et recouvert de contre plaque il ne me reste plus qu a trouve un revetement sympas …

le revetement arriere qui recouvre le moteur toujours dans les meme tons que l avant …

voila l entre de la bete :laughing: :stuck_out_tongue: c est un moteur vw diesel 1.6 avec 190 000 km ( au conteur ) … il ne consomme vraiment pas beaucoup … :sunglasses:

je vais remettre des photos surement ce week end car je recoit ma nouvelle calendre avant ainssi que les phares rond et le sigle vw chrome :smiling_imp: car celle que j ai est une avec les pharesz rectangulaires et je ne trouves pas ca tres old school alors je lui remet ces yeux d origines :nerd: :sunglasses:

peace les crazy vw ! keep cool brother :laughing:

que serait un rasta popo sans le plus grand de tout les rastas

:sunglasses: :wink: :sunglasses:

Sympa, et ça devrait simplifier la prise de contact avec les hommes en bleu aux frontières…

Mais il y a toujours une solution :grin:
[youtube]r0KIBA8t6CY[/youtube]

Hello chouette ce rasta popo :nerd:

voila la nouvelle calendre est instalé je prefere vraiment ce nouveau look :stuck_out_tongue: :laughing: :stuck_out_tongue: