raph 1976 et combi 1968

salut

ça y est j’ai enfin trouvé :smiley: ,8 mois que je cherchais!cela fait déjà quelques temps que je suis sur le site, et c’est essentiellement grâce à vous et surtout à JF(choanel) :wink: qui ma booster pour aller le récupérer rapidement avant qu’il ne me passe sous le nez :wink: encore merci! j’ai fait 800 bornes aller retour mais aujourd’hui i am happy :smiley:
donc moi c’est raphael, j’ai 32 ans, je vis à coté de saint-etienne, mon bibi n’a pas encore été baptisé :smiley: mais il est née le 30/07/1968, et est plutôt bien conservé pour son age :exclamation:

voila ça petite gueule d’amour avec ses petites cicatrices de jeunesse!!allaaa



ça c’est une bagarre qui à mal tourné!!

son jolie derrière, il a gardé la ligne le bogoss :smiley:

de profil!! même pas rouillé le gaillard!!(juste à peine :smiley: )une petite tache sur le bas du pantalon :smiley: whisky coke je crois!!

et enfin l’intérieur, saint d’esprit, il assume son age!et le vit plutot bien

il a un coeur gros comme ça!!! mais la vie na pas toujours été facile, il n’empêche qu’il est toujours aussi fort,et ne demande qu’a faire de nouvelles rencontres ,et vivre des belles aventures pour s’exprimer, et s épanouir.
bon!! sur la photo il avait fait la grosse bringue la vieille,du coup le foi et le reste ont un peu ramassé, une bonne cure de radis noire et il sera tout neuf :smiley:

voilà une bonne petite remise en forme cette hivers, lifting, avec crème de soins visage et corps (il ne sait pas encore quelle couleur il va prendre!)un peu de sport pour remuscler tout ça et il repartira à la chasse comme à ses 20 ans :smiley:
il lui manquera juste un petit relooking interieur(il va falloir passer au confessionnal :smiley: )avec quelques accessoires!!

je vous ferai savoir quand il aura décidé de s’y mettre, et j’éspere bien que vous serez là pour le motiver,l’aider et voire son évolution dans sa nouvelle vie!

@très bientot

raph :smiley:

Bienvenu Raphfal,une magnifique présentation comme nous les chérissons :sunglasses:

Effectivement un tout petit décrassage pendant quelques début d’entrainement et même à son age il n’y paraitra plus :smiley:

Belle acquisition avec un bon survet. pour son propriétaire et quelques rencontressss pour la découverte , le plaisir de voyager dans de bonnes conditions

Longue route à vous tous

Philcox 09

bonjour et bienvenu, très bel base ce 68 !
il est complet et à l’air en bonne état en effet !
bin plus y qu’a se mettre au boulot … :smiley:

ca y est tu l’a enfin trouver ton bibi ,félicitation , effectivement il à l’air assez sain et puis une belle gueule ces 68 69 :wink:

bon courage pour la remise en forme cette hiver :wink:

hervé

Salut bienvenue à toi et à ton combi

1 de plus :grin:

Tu as tout l’hiver pour le préparer pour la prochaine saison :wink:

slt a toi et bienvenu parmi nous :wink: et effectiement il a l’air en pleine forme malgré son age , bon courage a toi pour lui refaire une santé :smiley:
chris…

bienvenue à toi parmi nous, et sache que ( comme garagiste :smiley: ) je trouve sa couleur superbe… ( il a bonne mine…!) :grin:.

bonne resto et à très vite sur les routes ! :wink:

@+ Jérôme

Super ce bibi ,j’adore les 68-70 :wink:
Dis moi c’etait celui qui etait sur e-bay mais visible a LUNEL ??

coucou,

bravo joli bibi …
un peu de taf pendnat l’hiver et il sera prêt pour les campers week de 2009 …
a+
delphine

Que dire de plus :grin:

Bienvenussssssssss

eric

bienvenue raphael :wink: ,jolie achat et courage pour la resto :wink: et un de plus sur la region stephanoise :grin: :grin: :grin:

A+ JF

:wink:

merci, pour les compliments , c’est super sympa!! effectivement c’était celui du boncoin visible sur lunel!
demain je commence par faire un petit bilan mécanique ,ainsi que la réparation des freins, car il ne passe pas au CT!

@+
raph

bien ce petit camper, j’ai suivi l’affaire avec JF, belle acquisition, bon courage pour la suite :smiley:

jai un gros dilem sur la couleur !! je ne sais pas comment le repeindre :roll_eyes: pouvez vous me donner votre avis, ça pourra m’aider un peu!! :wink:
pour le modèle 68 quelles sont les couleurs dorigines?
merci

raf

le rose une belle couleur tu le peins en rose :smiley:

met la couleur d’origine du combi :wink: vois derrièr tes sieges le code couleur… tiens nous au jus :wink:

pour un 68 tu as
bleu neptune
blanc perle
blanc lotus
gris clair
vert velours
rouge titien
ivoire
beige savane

salut c’est effectivement une bonne galere a trouver une referance qui nous plait a chaque fois

maintenant que cela soit VW ou pas disons qu’il faut qu’il te plaise a toi plus qu’au autres :nerd:

courage et tu auras besoin de plus d’un journée pour valider avant le passage en cabine

:grin:

ça y est , bibi prend forme et c’est refait une petite santé
carosserie nickel(plus qu’à poncer et à peindre) plus de rouille :smiley:
et un moteur entièrement neuf,encore merci jf

pour les week end à venir,un ponçage du toit, et puis nettoyage du dessous avec antirouille pour finir.

qu’elle est la meilleur façon pour poncer le toit westfalia?


très sympa :sunglasses:

ps: si jamais tu cherche à te débarrasser de tes buttoirs arrière… :grin: