rangements au dessus du lit, type westy ?

bonjour,

en plein aménagement d"un BW de 78, nous recherchons toutes les idées bonnes à prendre !!!
étant donné que ma femme aime partir avec sa garde robe au grand complet juste pour aller faire les courses au leclerc, je vous laisse imaginer ce que nous devons embarquer pour des vacances de plusieurs semaines…

nous cherchons donc un moyen de se faire un placard au dessus de la partie fixe du matelas… soit pour etre plus clair, au dessus du bloc moteur, fixé sur le pavillon…

bien évidemment, si vous avez des photos, nous sommes preneurs !!!

merci d’avance à tous, et a bientot sur les routes !!!

V comme disent les motards, parce que j’arrive pas encore a faire un W avec les doigts :grin:

(ok, je :arrow_right: )

Sur le mien il existe un « meuble » de rangement au dessus du matelas. C’est d’origine. Cela ne permet pas de mettre une garde robe complète mais cela permet d’en mettre un peu plus dans le combi.

Si tu veux, je peux te fournir des photos et des côtes du rangement en question mais pas avant la semaine prochaine car mon Combinou est chez un membre de notre club pour une vérif electrique.

salut,

moi j ai repris la forme et les endroit de fixation du cache tige de torsion du hayon pour en refaire un en contre plaqué, un peu plus grand. Se sera ma bibliotheque et j’ai posé des enceintes aussi sur les coté. y a meme l’éclairage intégré à led pour voir la nuit dans le coffre :wink:

photo…

t’en es où ?

bonjour !
toujours « au point mort », le combi est toujours en carrosserie, pour environ 10-15 jours encore…
on se met à bien penser à l intérieur, que l’on souhaite avoir fonctionnel avant tout… 1er bapteme fin juin pour 15 jours de vacances !!!
je veux bien quelques photos de vos amenagements si vous avez !!!
merci !!

Je te prend la meuble que j’ai au dessus du matelas en photo d’ici demain soir, si cela t’intérèsse.

ha oui je suis tres interessé !! et de maniere plus large, si vous avez eu des idées sympas pr l amenagement « global »…

merci !

Ecoute j’essaye de te prendre des photos de tout mon amènagement (meubles) avec les côtes si tu veux mais peut-être que ce ne sera que pour vendredi.

Voici déjà le meuble sous évier dont j’avais pris les côtes pour philcox09 :

merci beaucoup pour ces 1eres photos, et pour les cotes !!!