ralenti

Bonsoir à tous,

J’ai un probléme de ralenti : la vis est sérrée au max, et le moteur ne tient pas le ralenti.

Le moteur est peut être pas assez chaud, mais n’y a t’il pas un starter automatique ?

Lorsque je le fais monter dans les tours, il n’y a pas de trou à l’accélération.

Le carbu est un carbu d’origine, avec filtrer à air « conique », et pot 4 en 1.

Pouvez vous me donner quelques pistes car je ne comprends pas.

Merci .

@+

salut,

quel modéle, ton bus?

le starter: flat4ever.com/comprendre-reg … ht=ralenti

quelle vis?

Cordialement,
Michel

Bonjour,

Il s’agit d’un T2 de 1976

Cordialement.

Salut, quelle motorisation? 1600,1700, 2000cm3??

car ça change tous, en fait, savoir si c’est simple ou double carbu :wink:

d’une manière ou d’une autre, la vis de ralentie vissé a fond, c’est normal que t’est pas de ralenti :wink: dessere d’un tour et demi dans un premier temps, puis reglage du ralentie et richesse a moteur chaud.

reglage de starter comme sur le lien flat4 a moteur froid :wink:

Bonjour,

Merci, il s’agit d’un 1600 simple carbu.