Bonjour,
Je viens d’acquérir une puck et souhaiterais virer le frigo du combi, la penderie et le lavabo et mettre une banquette 2 sièges « amovible » pour permettre au clic clac d’être déployé.
Pourquoi ? J’ai 5 enfants et veux conserver mon combi… pour le couchage: 3 caravane et 4 combi: ça tient… mais les transports… c’est la galère !
plusieurs possibilités:
1- je suis hors la loi et je mets les cinq enfants à l’arrière du combi… 3 sur clic clac, un sur le coffre du gaz et un troisième sur le strapontin d’origine entre la cuisinière et le lavabo! on tire les rideaux quand on voit la police ! J’ai voyagé à 7 dans une DS break, dormant sur des valises, entre des sièges, sur un lit contre le hayon arrière et je n’en suis pas mort. Le combi aujourd’hui à 80 km/h en cas de choc n’est pas très sécure… même dangeureux !
2- je fixe une banquette, vire les meubles qui gênent et fait passer au mines mon combi en 7 places (c’est faisable ?)
3- je prends mon primastar 8 places tout confort qui tire la puck, une tente d’appoint et adieu le combi qui ronflera 10 ans jusqu’à ce que les ainés ne veulent plus partir avec nous en vacances… et adieu les vacances VW géniales où on déconnecte rien qu’à entendre le flat 4…
voilà, voilà… qu’est ce qu’il ne faut pas faire !! et qu’est ce que je peux faire ???
votre avis m’intéresse…