rafraichissement

bjr,voila aprés 35 ans de bons et loyaux services le dormobile familiale du frérot avait besoin d’un rafrichissement et hop c’est pour ma pomme… :smiley: .pas de gros travaux de carrosserie,ni de mecanique(le mexico actuel tourne trés bien).début des travaux en octobre ,le combi repart ce week end en ardéche.donc rien de sensationnel,rafraichit avec un petit budget mais c’est plus sympa et il sent plus le moisi… :wink: .voila qqs photos. A+

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ha c’est donc lui que tu as montré en petit US :smiley: !! bienvenue à ce petit vert :smiley:

slaut JAY,
et content que tu ai toujours les mains dans une VW, et ce meme si ce n’est pas le tiens, ca reviendra :wink:

Ton frangin a un jolie bus, en tous les cas :wink:

a bientot

windcombi

WAHHHHHHHHHHOOOUUUUUUUUUUU quel changement :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
avec trois fois rien…mais quelle classe, j’aime bien l’ambiance interieure… :astonished: :astonished:
et mille fois mieux sans la bande « gordini »

BRAVO

a+
th

:open_mouth: whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, quel changement à petit budjet :wink:
il est bien mieu ainsi

merci a tous,en tous cas j’ai pris mon pied… :wink: j’ai attaqué une féline de stuttgart… :astonished: .mais le combi me manque…
en tous cas rdv a lanas pour ceux qui y seront et j’espere en dordogne méme si je suispas en combi,ce coup la ??? A+

c’est clair que le taf fait le rends bien !
felicitation !
lanas jespere !
dordogne tu viens on trouvera une place dans les bus pour les ballades :wink:

+ 11111111111111111

:smiley: ok tino! green whisky et confitures… :wink:

wwwwwwwwhhhhhhhhaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu quel changement … :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

non sérieux , c’est bien de rappeller qu’ il faut aimer nos chers bibis et que chacun en prenne de la graine :smiling_imp:
fred

super boulot en effet !!! :open_mouth:

et effectivement t’es obligé de venir… qui va nous pecher du poisson en dordogne si t’es pas là !!! :wink:

…simple et efficace, enlever le trop, mettre un peu de goût, au final d’est l’essentiel… :nerd:…j’admire

et sinon, les longue portée…j’en vois sur plein de bus, mais je sais pas d’où il viennent et je les trouve vraiment sympa…
une piste?
merci !

merci,MP envoyé, no pub… :wink: