Radikalbugz return

C’est là que ça se passe :
http://www.radikalbugz.be

je ne comprendrais vraiment toujours rien à l’association de certains mouvements vw et de l’imagerie d’une triste époque (croix de fer ou autres totenkopf)
Mais bon…

c’est ton forum Coast ?
pourquoi ce lien ? on ne peut pas y accéder sans s’y inscrire :imp:

Ce n’est pas mon forum. C’est celui de Gianni, Darkden and co.
Pourquoi ce lien ? Parce que ce forum avait disparu du web suite à un souci de renouvellement de nom de domaine.
Il est de retour sous un .be. Je diffuse l’info.
(Ce forum était partenaire de la bourse expo de Jablines)

Pour ce qui est des croix de malte, aigles, et autre sigles détournés … De grâce … Ce n’est pas l’objet de ce topic. :wink:

Merci de ces informations complémentaires, nous comprenons mieux ta démarche :bulb:

ah ben rev’la les radikales buses et leurs dialogues dégoulinants de viriline, « hein, min gros »???

westfamilia: la croix de fer existait bien longtemps avantsa récupération politique (tout comme la svastika, Jeanne d’Arc ou Guy Moquet)

Super bonne nouvelle, merci de l’info Coast, surtout que comme tu l’as cité plus haut, les radicals étaient un de nos partenaires pour Jablines et qu’ils nous super bien aidés pour promouvoir l’évènement :wink:

on dirait qu’il y a eu de la rencontre marquante!!!
il est vrai que chez les radicalbuz, y’a de l’idée, y’a de l’humour mais coté dialogue :imp: enfin faut de tout pour faire un monde :grin:

Ouais, mais ça me file des boutons.

ENCORE UNE FOIS CE N’EST PAS L’OBJET DE CE TOPIC, DONC POUR CEUX QUI ONT DES BOUTONS et bien allez les grater :grin: :grin: :wink:

:grin: :grin: :grin: :smiling_imp: