radiateur sup avec ventilo

ou l avez vous mis , ceux qui en ont un ???
ce modele, vendu en shop vw …

je compte le mettre avec un interrupteur de façon a le manipuler moi meme …

salut a tous voila jai un radiateur d huile avec ventilo a monter sous mon chassis j aimerai savoir si quelqun aurai des photo du montage ou des infos pour la fixation le montage et le branchement du ventilo merci

Salut TotoVW,

Bienvenue par ici :wink:
Tu peux regarder ici:
vw-camper.fr/viewtopic.php?f … nt#p131932

Ou là :

vw-camper.fr/viewtopic.php?f … nt#p131932

En faisant un mix des deux :grin: :roll_eyes:

Philcox 09

merci les liens je vait le monter de suite en espérant que tout se passe bien

salut jai le meme a mettre et je ces pas ou le mettre ou la tu mis a tu des photo et a la tu brancher a la place de celui d origine merci beaucoup urgent

Salut,
Par contre je ne suis pas sur que la pompe à huile d’origine suffise à faire circuler TOUTE l’huile dans le radiateur sup. :open_mouth:

Philcox 09

Salut,

Pour info il est quand même conseillé de garder le radiateur d’origine

Ensuite le radiateur ventilé, il y a plusieurs solution pour le raccorder, soit avec une platine sandwich entre le radiateur d’origine et le bloc, soit tu as un full flow, sinon il existe également des plaques de pompe à huile double sortie :wink:

salut a tous voila jai monter mon radiateur d huile avec ventilo mais ma pompe a huile ne va pas et je par en vacances dimanche donc trop tard pour en commander une que pensez de branchez mon radiateur a la place de celui d origine pour l instant sachant que mon moteur et un 1835 MERCI