rabaisser le combi pour rentrer dans le garage souterrain

Merci pour le lien. C’est le problème que j’aurai rencontré, si je n’avais pas fait sauter les bouchons pour rentrer un peu plus les bras dans le train.

alors ?

:grin:

ca passe ou ca passe pas ?

Verdict dans quelques jours (si on ne se reprend pas 30 cm de neige sur le tête d’ici là). Je dois de toute manière démonter les lanterneaux pour éviter de les péter.

Ca y est, le bibi est au chaud dans le garage :grin:

J’ai du virer les 2 lanterneaux, pour passer.
Donc au final:

  • kit Red9Design stage 2 au plus haut + pneus en 175/60/14 à l’avant
  • lames arrière réglables (réglées de manière à n’avoir que 2 cm au dessus des bras transverses avant de toucher les poutres du châssis) avec pneus 185/75/14
  • près de 800 euros de frais
  • des heures de galères et quasiment un divorce :wink:

Il va passer l’hiver au chaud, et ne ressortir qu’au printemps. Et pour le premier hiver depuis 8 ans, je vais pouvoir bosser sans avoir peur de perdre mes doigts à cause du froid.

cool ! content pour toi !!
chris

+1

:grin:

Salut Aurelbus,

Un petit up, STP :roll_eyes:
Tu roules encore sous cette config :question: Qu’est-ce que tu peux en dire :question:

:nerd:

Je répond au up avec… plus de 4 ans de retard :roll_eyes:

Le bus n’a jamais roulé avec cette configuration, car lors du déménagement en 2014, ça s’est fait sur plateau. Ensuite, il est retourné dans un autre garage souterrain, pour y dormir 3 ans et demi.
Il a fait 200m tracté en ce début de semaine, pour le rapatrier dans mon garage.

Maintenant, j’attaque la réfection des freins.
Objectif: l’utiliser pour les vacances cet été.

Salut, alors les news, ça roule (et posé ? ) ou pas ?

Malheureusement, toujours pas roulé avec.
J’ai fini de refaire les freins et je dois maintenant remettre le moteur en marche pour espérer remettre le combi sur la route.