Quickjah's Bus 69

Salut!
Alors ça fait un moment que je traine sur ce forum sans énormément participer et ne donnant pas trop de news de mon bus, car je ne suis pas encore a l’étape de « camperisation » de celui ci… Mais ce matin je cherche mon topic de présentation de mon bus, et là impossible de mettre la main dessus! :flushed:
Je pensais pourtant l’avoir fait! Alors que je suis inscrit sur vw-camper depuis la V1, je n’ai pas du recréé de topic lors du passage a la V2,… Bah oui il m’aura fallu du temps pour m’en apercevoir! :grin:

Mais allez je rattrape mon erreur et je vous fait un petit réccap de l’achat de mon bus a aujourd’hui…

Donc mon bus est un T2a de 69 - 8 places, acheté en décembre 2006, je connais pas grand chose de son historique a part qu’il appartenais a une femme qui en avait profité lorsqu’elle avait 20 ans et qui l’a ensuite laissais stocké chez ses parents… dehors dans un coin de la cours (sous un temps normand)!

Voici a l’achat:

Donc retour par la route 120km tranquillement…
Puis des son arrivé dans son nouveau chez soi, direct à poil car presque beau de loin et loin d’être beau de près
image introuvable

Pour preuve la bay de pare prise bien choucroutter de partout!
image introuvable

Celle ci remplacer par une partie coupé dans une face de repro neuve!
image introuvable

Une tite photo du 1600 simple admission en configuration d’origine sorti de son emplacement!
image introuvable

Puis ensuite apres quelques légères modifications
image introuvable

Un appercu de la grosse partie poncage et rebouchage de trou (endroit habituel, passage de roue bas de caisse baie de pare brise…)
image introuvable

Du pour la suite…

La peinture maison en attendant mieux

Et enfin la dernière apres le remontage de l’élect… avant sont départ au garage pour quelque réglage moteur et diverse bricole que je ne pouvait pas faire tout seul…

image introuvable

Salut,

Très beau travail & la couleur est très atypique !

Par contre, il y a un défaut qui me chagrine… il manque un flanc, voire deux, pour la ou les roues arrières ! lol

Ulysse

Tiens te voila ici Sylver :wink:

Welcome garçon :grin:
Alors çà roule quand ?

Yep! Me revoila par ici alors c’est vrai qu’il est pas très fourni mon topic!

Le bus est maintenant sur la route! :grin:

Et l’aménagement camper a commencé doucement! :wink:

Je vais rechercher voir faire de nouvelle photos pour vous montré un peu le résultat …