Qui s'est fait flasher bêtement ?

Salut,
Alors la faut le faire ! je me suis fait flashé au radar en combi ! :open_mouth: et en plus en revenant du motor festival d’avignon !’
Comment on fait pour récupérer la photo pour la mettre en ligne, qu’on rigole au moins ! :smiling_imp:

Salut,
Quand tu auras la réponse à ta question , fais nous le savoir car je me suis promis que si ça m’arrive, je fais faire un poster !

Le Gaulois

ah ah toi aussi ! j’ai eu également la bonne surprise de trouver une lettre ce soir… en tout cas derrière le PV tu as les explications pour demander la photo : il faut que tu envoies une demande écrite au CACIR de Rennes en joignant une photocopie de ta carte d’identité, l’avis de contravention et la carte grise

  • 1
    59 au lieu de 50 !!!
    sympa le week end a 90 euros !! :imp: :imp: :imp: :imp:

Moi je l’ai déjà la photo offerte par la maréchaussée :grin: mais bon prise de derrière c’est beaucoup moins joli du coup :slightly_frowning_face:

+2 avec 112km/h au lieu des 90

j’etais assez content, une fois la colere passée. :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
2 points + 90€

a qui le tour ?? :smiley:

Et les photos :question: :question:

:smiley: :smiley: :smiley:

pas mal :grin:

112 en combi ?!! c’était en descente rassure-moi ? c’est dégueulasse, il devrait plutot te descerner une médaille !!

Bha si vous voulez des photos, faites comme moi: grillez un feu rouge avec radar, pas besoin d’aller vite
4 points + 90 euros :imp: :imp: :imp:

La photo reçue est un pauvre tirage sur imprimante jet d’encre… À ce prix-là, ils pourraient faire des tirages sur papier glacé :grin:

meme pas en edscente, sur le plat, le soir vers 23heures, sur une route « quasi » de campagne,
je peauffinais les reglages de mon nouveau moteur, 1776cc :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je te dis si j’avais eu un 2.4L de 200cv :smiley: :smiley: :smiley:

ben moi je ne me suis jamais fait flashé avec le combi…ni avec rien d autre…meme a moto…
comment vous faites…? :grin:

chris

on a peut etre pas la m^me tenue de travail :question: :question: :question:
oui, je sme doute, ça n’a rien a voir … :smiley: :smiley:

P’tre parce que ton passager met sa main devant la plaque quand tu passes devant le radar fixe parce que tu l’avais oublié, celui-là ? :grin:

en même temps, avec une harley…
j’dis ça j’dis rien :arrow_right:

:smiley:

Ça m’est arrivé aussi !!

83 au lieu de 70 sur la côte du Pont de St Nazaire !
Récemment passé à 70 au lieu de 90, je savais pas… Je commençais à prendre de l’élan ! :grin:

J’ai ma photo, je met la main dessus et je la publie !

faut dire qu’avec une moto blanche qui a des clignos bleue :smiling_imp:

bin nous avec sudwest un bon 63 retenu 57 en ville :imp:

jamais flashé quand j’avais la cox avec près de 100ch :smiling_imp: ( …et pourtant…! :astonished: ) , mais le dernier flash… vitesse retenue : 51 km/h :imp: et pas glorieux , en 205 diesel … :flushed:

Salut à tous,

Alors moi, après 2500KM cet été de retour de vacance sur la N10 à quelques KM de la maison, dans un moment d’égarement, flash! Quel con!
Verdict qques jours + tard: 125KM/H.

Je l’ai encadré!