Qui la déja fait ???

Bonsoir à tous,
j’ai une petite question. Je voudrais savoir s’il est possible de coucher un combi. Car pour le moment il est sur chandelles et pour les futurs travaux sur le chassis (sablage, anti-rouille et peinture) se serai plus facile.
Si vous avez procédé de cette façon, faite moi part de votre expérience.

merci d’avance
junior

oui bien sur, il existe differents syteme de « rotissoire » :laughing: , comme un poulet quoi…

:wink: :arrow_right: thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=175412

:arrow_right: flat4ever.com/showthread.php?t=31447

Nelly

sinon, posé sur de vieux matelas, je pense que ça peut le faire aussi :grin:

le pb sera pour relevé la caisse ensuite !
car pour le coucher il faut forcer pas mal avec des barres et les lever haut (et se mettre a plusieur) ou utiliser un fenwick ou équivalent

Perso , je prefère la solution sans le coucher :astonished: …;A la maison j’ai une fausse a vidange dans le sous sol et donc accés a tout le chassis…
Si tu peux trouver cela ; je pense que tu risque moins d’abimer le reste de la tolerie…

à 2, bien motivé, ça se fait :grin:

bon, pour le remettre en place en douceur, compte 4 personnes :wink:

image introuvable

Énorme les rôtissoires, merci pour l’infos. j’adorerai le mettre sur rôtissoire mais je pense que je vais prendre l’option invité des potes un week-end et le retourner avec nos gros muscles :roll_eyes: .

merci

Salut,
tu as aussi ça , home made , http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=3952&start=10 :laughing:

salut a tous ba des bon pneus deux trois potes et voila :smiley: image introuvable

Va faire un tour ici woodscox.com/vos-vw-f4/j-ai- … -t1723.htm :open_mouth: :open_mouth:

Rotissoire made in le yann mais j’avoue qu’il faut un sacré local avec le matos qui va derriére !!