qui connait "COOKBOOK"

qui possede ce book?

votre avis m’interesse…les recettes sont « sympa »???
faut il l’avoir dans sa bibliotheque?

merci
th

hum… il a l’air sympa ce bouquin . c’est qui l’éditeur ?

Oui, mais il est tout en anglais donc pas pour moi… :smiling_imp:

Salut,
Chocky9123 l’a je crois que je l’ai feuilleté :flushed: (« bouquin de cuisine » - " feuilleté" vous l’aviez remarquée ma vanne de vieux?) :flushed: dans son combi. De mémoire le bouquin est sympa avec des jolies photos, mais pour les recettes, ça avait l’air moyen. (Et puis on s’en fout, de toutes façons quand on part en combi, on se gave de saloperies à l’apéro et on enchaîne avec un barbeuk la plupart du temps)

Bonsoir,

Effectivement j’ai ce livre, comme le dit Romain les photos sont sympa et généralement au look du plat.
Pour les recette, ça reste un livre de cuisine anglais :smiley: blague de côté il y à des recettes amusante ! dans
tous les cas il est indispensable dans le bus !

ciao
Cédric

vwcampercookbook.com/VW_Camper_Cookbook.html

Je l’ai offert à ma femme pour noêl, il est tout simplement superbe.
(Attention : tout en anglais).

Bel esprit camper.
Faites plaisir à vos chéri(es) !

Sympa, dommage qu’il soit en anglais…
Ils auraient pu faire une version FR
Mais c’est un beau cadeau :wink:

viewtopic.php?f=17&t=5463
Un lien pour un sujet identique :wink:

EXCELLENT !!!
mais pourquoi pour les femmes ???

Au cas ou vous ne le sauriez pas, il existe en FRANCAIS !

Je le trouve superbe !! Pas encore testé les recettes, mais tout est apparemment pensé pour que se soit facile à réaliser dans un combi, soit avec 2 feux de cuissons seulement, et peu de place autour… :grin:

En +, il est gratuit chez Sk pour l’achat de leur calendrier Sabina Kelley jusqu’à Noël !

Le calendrier est vraiment sympa aussi, de très belle photo dans un bon format ! (40X55cm)

Oui, il existe depuis plusieurs mois en FRANÇAIS.
Un belle PROMO sur SK en ce moment.