Qui bosse avec son combi?

je reprend le sujet de l’ancien forum
quelques images de mon combi au boulot quel succés aux prés des clients surtout dans la « réclame »

image introuvable

image introuvable

image introuvable

t’inquiéte pas senior canardo je t’aie pas piqué ton client :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ben non, celui là on se le partage, par contre j’ai tt ce qu’il faut comme matos pour faire des photos « d’en haut », la suite en MP ou autour d’une binouze!

Bonjour à tous,
tout est dans le titre… :smiley:
par curiosité je serais curieux de savoir qui se sert de son combi tous les jours? :wink:
Moi c’est mon deuxième véhicule et il sert tous les jours. :smiley:

Hello

Ce fut notre deuxième véhicules durant 3 ans (cf ma signature que je n’ai d’ailleurs pas changée) donc un véhicule quotidien avant de passer au rang de troisième.

Parfois c’était quand même galère quand on est à la bourre, qu’il y a du brouillard, que le dégivrage met 3h à être performant…

Maintenant, le combi est devenu signe de vacances et dès que je le reprends, j’ai grave la banane avec une tête remplie de souvenirs qui se bousculent au portillon.

Raph

slt,

pour ma part, c’est mon seul véhicule, il me suis tous les jours, taf-perso-vacance, en moyenne je lui met 30000km à l’année
et malgré, bin toujours le plaisir de rouler avec et de voir la bananne que ça donne au gents quand tu les croise

vous bosser tous dans une raffinerie :grin: :grin: :grin:
Mon prochain serra un daly :smiley:

Je bosse pas dans une raffinerie… :laughing: mais faute de troisième voiture il roule tous les jours en même temps c’est vrai que de voir la banane qu’il donne aux gens c’est trop bon. :stuck_out_tongue:
Vu ta réponse j’en déduit que tu ne roules pas tous les jours avec… :wink:

Non pas vraiment, j’aimerais réellement (enfin en été, printemps voir l’automne :grin: ), j’ai déjà du mal à foutre du gazole dans ma moderne pour aller bosser :laughing:

Après je fais quand même entre 6/8000 par an, je l’utilise plus le soir, les weekends ou en vacances, mais pas quotidiens

Coucou, moi aussi je bosse avec mon combi!! Il ne me sert pas pour aller au boulot … vu que j’habite sur mon lieu de travail!! :grin: :grin: :grin:
Mais je vais voir mes clients avec … ils adorent! :smiley:
Je m’en sert aussi quand je vais sur les chantiers:

Bon ça c’était avant les aménagement en camper, maintenant, je déplie le lit, je vire les matelas et j’ai une super surface de chargement!!! … mais je fais un peu plus attention :roll_eyes: :roll_eyes: