Nous voici de retour sur cette nouvelle adresse et je dois dire que ca fait
plaisir de voir le travail effectué, alors félicitation à toute l’equipe.
Nous avons donc de nouveaux projets pour notre bibi.
Dans l’ordre, nous souhaitons supprimer completement l’armoire westy et refaire
un clic clac westy sur toute la largeur au lieu du 3/4 actuel.
Ensuite, supprimer le jonc de mer qui n’a pas supporté les intemperies et le
remplacer par du parquet.
Et enfin, je suis bien decidé a faire un ciel de toit en isorel qui n’existe pas
actuellement.
Je recherche d’eventuel plan et ou des conseils pour l’installation du clic-clac,
le plus simple serait peut etre d’en trouver un d’occasion, qu’en pensez vous ?
Je viens de voir cet article assez interessant mais ca m’as l’air aisé…?
Que me conseillez vous pour le parquet, nous souhaitions mettre du bois traité
contre l’humidité, est-ce une bonne idée ?
Je cherche a nouveau des photos qui pourrait me donner des idées pour un ciel de toit
en prenant en compte le champignon
Voici mon ancienne presentation avec quelques photos.
pour le poid pas de soucis c’est solide car la planche d’assise reste en place et c’est celle de dossier qui ce rabat dessus
et pour que la planche ne ce replie pas il suffit de mettre un systeme d’attache comme pour une banquette arriere de vehicule moderne ,come ça cela la verouille en position assise
c’est juste selon tes besoins personnel
j’ai 4 enfants donc besoin de place et je n’ais pas de meubles pour l’instant.
je modifirait plus tard quand mes enfants auront grandit un peux.
je dis ca…enfin je dis rien comme dirai Windcombi, mais…heu …
justement avec des enfants, je pense que tu en auras encore davantage besoin de cette armoire.
Je pensai au départ que tu souhaitai agrandir le clic clac mais au vu de la dernière reponse, apparement non, donc tente de garder ton meuble d’origine tu risqueras juste de regretter plus tard et de casquer bonbon pour en ravoir un
Enfin, ce n’est que mon avis de maman, nous avons 1 puce qui va mettre un bazard sous le clic clac et nous tout le reste dans l’armoire et dire qu’un split c’est + petit
hello !!!
pour les soudures il est très facile de se faire aider … perso je ne sais pas les faire, j’ai un copain qui est venu, et ça m’a coûté une bière
et franchement avec toutes les côtes présentent sur le post, il est très facile à faire …
bonne réalisation de ton clic-clac