questions de vidange

Oui c’est vrai qu’au pire je peux faire ça mais je me dis que pour le prix que coûte une crépine, je peux me permettre de la remplacer.
Je vais tout démonter et prendre les mesures, de toute façon les délais de livraison sont assez rapides sur les sites dédiés.

Salut, au pire vu le prix tu commande les deux :roll_eyes: :roll_eyes:
Et tu renvois celle qui va pas.

:grin:

perso jamais changé la crépine en 5 ans :open_mouth: , je la regarde dans les yeux a chaque fois, je lui demande comment elle va, et elle me répond qu’elle est toute propre alors je la laisse ou elle est, elle a l’air d’aller bien :laughing:

C’est pas bien grave, si elle est propre - comme il dit Raz, un coup d’essence ou de diluant pour la nettoyer et ça repart.

à savoir que les crépines de repro sont à chier (ça vous étonne? :imp: )
elles sont beaucoup plus rigides que les originales, et 8 fois sur 10 les trous ne sont pas bien placés :slightly_frowning_face:

Évidemment, je devrais commencer par faire ça en fait, t’as raison !
Vu que je parle déjà à mon bus pour le motiver à démarrer dès que je tourne la clé, finalement, je peux aussi causer avec tout le reste :smiley:

Quand tu parles de repro, ça ne concerne pas les produits siglés « original VW classic parts » ?!
Non parce qu’il existe une crépine siglée ainsi et elle coûte 4 fois le prix des autres.

je n’ai pas testé la crépine « classic parts » siglée vw, donc je ne peux te dire :neutral_face:

Pareil pour moi, ça fait longtemps que j’utilise la même crépine. Un nettoyage à l’essence et c’est reparti jusqu’à la prochaine vidange.