questions 4 en 1 et silencieux inox

bonjour,

j’ai mon pot d’échappement d’origine qui est percé, et j’ai la possibilité d’avoir ça :smiling_imp:

il y a un peut de boulot, mais je pense que mon père ( plombier a la retraite) va pouvoir remédier a ça ( a la jaune… non ? ) :sunglasses:

par contre, je ne connais pas la marque… quelqu’un connais :question: :question: :question:

sinon, mes questions:

quels sont les avantages et les inconvénients de monter ça sur mon 1600 mexico double admissions d’origine ( carbu 34 pict3 ) ?

deuxième question :grin:

si je le monte, mes boites de chauffages, je les relis directement a la turbine avec les manchons papiers ( en passant a travers la tôle moteur) ?

et la dernière :laughing:

sur le collecteur, j’ai les petites tubulures, pour le réchauffement de la pipe d’ admission, mais elles ne sont pas percées… je perce ou pas ? si oui a combien ?

merci d’avance :grin: :grin: :grin:

coucou,

j’ai encore une petite question :grin: :grin: :grin:

a quoi reconnait on une grosse bride d’une petite :question: c’est quoi la taille ? ( sans pensés perverses :grin: :grin: :grin: )

et si on pouvait répondre a celles du dessus aussi :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

merci :wink:

salut,

bon ben j’ai eu quelques réponses a mes questions grâce a face de bouk :thinking: :smiley:

donc ce serait un silencieux phœnix fabriqué en Angleterre :sunglasses: mais j’en sais pas plus…

et finalement j’ai percé ( a 8.5) mon collecteur pour les réchauffeurs de pipes :wink:

et demain le collecteur par chez mon papa, car il y a un peut de boulot a faire …

pour mes boites de chauffage on m’a dit de mettre des manchons alu et ça ferait l’affaire :wink:

et pour la taille de la bride, j’ai trouvé qu’un seul type de joint donc, comme ça, la question se pose pas :laughing: :laughing: :laughing:

un peut de news ici