Question sur la sono!

Bonjour à toutes et a tous!

Je me permet de solliciter certaines de vos compétences concernant l’audio de nos chers bibi!!! (je suis une buse la dedans)

Alors voila, je me suis fait plaisir et j’ai acheté dernièrement un autoradio RetroSound avec la facade qui va avec comme sur la photo ci dessous

Mais maintenant il faut que je m’achète les enceintes, sinon ben… pas de musique :grin:
Et c’est là que je coince! je sais pas du tout quoi choisir!!! le seul truc que je sais c’est que j’ai envie de petite enceinte discrète que je peux mettre dans l’habitacle avant. Alors j’avais pensé un peu près à ça


ref : http://www.amazon.fr/Enceintes-Scooter-PYLE-amplificateurs-baffles/dp/B001RJMPBA/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1369754743&sr=8-7&keywords=enceinte+auto+50W

Est-ce que quelqu’un est calé la dedans, et peux me dire si l’installation irai et si c’est bien?
Merci Merci :grin:

Salut!
J’ai moi aussi installé un model 2 de chez retrosound dans le combi.
Pour les enceintes j’ai mis ça:
norauto.fr/Acheter-Haut-Parl … SI-/6.html
je les ai caché sous le tableau de bord du coup on ne les voit pas, meme si je l’accorde au niveau son on a vu mieux, mais de toute facon dans le combi vu le bruit ambiant ca suffit bien :wink:

Ah ben ouais c’est nikel ca! dis voir tu les as fixer comment tes enceintes?

avec des colliers sur un tube coté conducteur et sur la baguette qui sert a mettre la boite à gant coté passager.

Ok ben merci bien du conseil :smiley:
A bientot sur les routes !!

Les enceintes que tu présente avec le lien Amazon, sont des enceintes pour Scooter/Velo, je te les deconseille fortement, je pence qu’ils seront tres vite limités, et que la qualitee ne sera pas au rendez vous.

Concernant le retroSound, on me l’a fortement déconseille; le look est la, mais le sont apparement n’est pas génial, ce qui est decvant quand on voit le prix de vente…

c’est quand meme dommage d’avoir au bel autoradio et de mettre des HP moche
pour etre discret, j’ai posé des sony noir dans les panneaux sous le tdb (désolé pas de tof…)

:wink:

Bon en finalement j’ai craquer pour un modele proche de celui que j’ai mis en image… en chromé aussi, 200W. On verra ce que sa donne au niveau du son, mais au niveau du style j’ai deja ma petite idée :wink:

Dès que c’est monté, je vous mets une photo avec appreciation du son :sunglasses:

Merci de vos commentaires!