question rabaissement

Salut, en pleine resto de mon bus de 73 ,une question existentielle me harcèle
Si je monte une paire de fusées decalées ,est ce que décranter d’un cran à l’arrière va suffir à remettre le bus de niveau ???

Salut, en général, ca correspond a peu pres , cela dit, ta monte pneumatique rentre aussi en compte.

Tu as aussi l’option de lames arrieres reglable en hauteur afin de mettre ton bus de niveau au millimetre.

Salut c’est ma configuration et c’est bien plat (tant que j’ai pas mis mes 92kg dedans)

Les fusées décalées, ça élargit le train avant sur les combis ?

92 kg, ton lien en signature est sympa…MAIS… :arrow_right: :arrow_right:

ok merci , je pense rester avec les jantes et pneus d 'origine
Mon but est de le rabaisser un peu tout en préservant le confort si possible…(donc hors de question de poser le kit sk …)

quelqu aurait il une photo d’un bus équipé de la sorte (fusée et cran de moins à l’arrière ) ?

Oui c’est inévitable, mais 1à2cms pas plus, même celles de VA.
je ferai des photos de mon bus dans cette configuration dans la semaine.

ok merci

salut, quelqu un pour une photo
merci

oups

195/70 15 derrière
185/65 15 devant

Fusées décalees:

Avec ces jantes c’est dur de dire à quel point ça à élargi la voix avant.
Il est joli cela dit.

JE pensais qu’il voulait un apercu de la hauteur. ( cela dit, ca dependra aussi de sa monte pneumatique…)

Oui c’est ce qu’il voulait, mais j’ai piraté cette discussion avec la question de l’élargissement de voie. Environ 2cm par côté si j’ai bien compris.

1 à 2 cms en tout

Merci à tous pour les photos
Cela me confirme que je vais opter pour cette option (fusees decalées) : ni trop haut ni trop bas et avec le confort d 'origine :sunglasses:

Bonjour,

Avec les fusées décalées et un cran en moins à l’arrière, la hauteur du bus baisse de combien de centimètres ?

Est-ce que le montage des fusées est compliqué ?

Rooooh la question dont la réponse est trop facile à trouver!!!

6 cms

Pas compliqué à monter en soi, mais tant qu’à tout démonter c’est l’occasion de changer si nécessaire les rotules, barres de direction et là c’est le bordel.
Si tout se passe bien 3h, si ça se complique 2 jours; perso ça s’est fait sur 3 journées…