Question moteur Malade

Bonjour,

Je suis depuis un mois l’heureux propriétaire d’un westy 69 qui hélas « mange » en moyenne 1 litre d’huile au 100km.

Ce véhicule à été acheté chez un pro du milieu avec une garantie moteur.
Le pro en question prend à sa charge la « réparation »
(Véhicule acheté en Lot et Garonne et accord du pro de le faire réparer sur Montpellier )

Si à l’ouverture du moteur, le mécano s’aperçoit d’un soucis ou d’une usure importante d’une autre pièce que fait t’il ?
Il facture sous la garantie moteur ou il peut facturer au client ??

Le moteur réparé, à t’il une garantie (puisque remis à neuf ?)

Merci d’avance pour vos réponses, je vous tiens au courant de la suite :wink:

la garantie pro, couvre 3 mois moteur boite et pont, (obligatoire), à la date d’achat, donc elle n’est pas repoussée par les intervention faites sur ces organes.

si ton moteur est refait à neuf, ta garantie couvre sur les 3 mois depuis l’achat; néanmoins la réparation est elle même garantie 3 mois (c’ets pour cela qqu’il faut aller chez le pro vendeur faire les réparations)

windcombi

Merci pour cette répons plus que rapide Windcombi

salut,

je ne saurais quoi dire sur cette question de garantie…si ce n’est que je pense qu’ils vont te trouver une solution pratique et rapide pour que tu puisses rentrer chez nous en famiille!!! :wink: :wink: :wink:

bon courage !
foug :wink:

Ah c’est gentil ça Foug :sunglasses:

Merci beaucoup

YEP!

t’as des news pour le moulin :wink: ?

Je dépose le combi lundi au garage, t’inquiète je mettrai des nouvelles :wink:

:wink:

bon déja content que tu ais pu rentrer sans encombre avec ton fumigene
une bonne nouvelle qu’il ai pris le temps de voir pour te depanner en esperant que ce ne sera pas grand chose
bon courage et tient nous au jus

Merci a tous pour vos commentaires :wink:

Me voilà orphelin :cry: , le combi est au garage à St Jean de Vedas, je vous donne des nouvelles des que j’en ai :nerd:

Bonjour,

Des nouvelles du Bay.
Simple changement des segments :exclamation:

Après avoir contacté plusieurs pro, tous me dise que le simple changement des segments ne réglera pas le problème définitivement mais permettra de sortir de la garantie à moindre frais :thinking:

Si vous avez des suggestions je suis preneur :grin:

demande un double du devis ou de la facture, car si le probleme persiste ou réapparait cela pourra passer dans « vice caché » avec obligation du pro de reprendre les réparations

Merci Razbitum, :grin:

Voilà une info qui me plaît

Bonjour, des nouvelles du bus.

Ça y est, j’ai récupéré mon jouet, après plusieurs péripéties, (je remercie le garage de Montpellier pour leur gentillesse)

Au final kit cylindre changé (par un Malhé Q+) TRÈS GRAND MERCI AUSSI À CHRISTOPHE DE RODEZ :wink:

Je retourne au garage début de semaine prochaine pour un réglage de carbu et tout sera rentré dans l’ordre (normalement)