Question marche pied automatique pour BW

Bonjour tout le monde,
Voila j’ai un bay window de 78 et j’avais vue sur un autre bay window de 72 un marche pied automatique lorsque l’on ouvrait la porte coulissante et j’ai trouvé ça très classe, j’ai donc pensé à l’installer sur mon Bw mais impossible d’en trouver en vente et avant d’en acheter un est-ce possible de l’installer ? merci, désolé de cette question peut être idiote mais je débute dans le monde du combi. :flushed:
Merci d’avance ! :smiley:

bjr,

oui possible d’installer ce type de marche pied, je l’ai fait ur mon k-mion…
par contre tres dur a trouver en occasion, et surtout la patte qi se fixe sur la coulissante est tres tres tres tres dur a trouver…
et je ne te parle pas du joint entre coulissante et patte :smiley: :smiley: :smiley:

bonne recherche, regarde du côté US, rapproche toi peut etre de VA ou sur thesamba…

a+
th :wink:

Merci c’est vrai que je n’avais pas pensé a regarder du cote us

:smiley: :smiley: :smiley:

oui bien souvent la patte est absente car elle reste sur la porte latérale mais il est possible d’en re-fabriquer une (buggyderby s’en est fabriqué une très proche de celle d’origine :wink: ) et pour le joint tu trouve des plaque de joint cahoutchouc type chambre à air :wink:

et combi64 a profiter du prêt de la patte de Combiblanc qui a servit de modèle à Pompon pour découper/souder la patte et de renvoyer le tout à Cando qui m’a fait les enduits et la peinture …

a+
th

J’ai trouvé un marche pied a 250€, est-ce trop cher ou c’est normal pour une telle pièce :neutral_face: :question: ?

s’il est en excellent état et complet, c’est malheureusement dans ces eaux là…

ça tourne en général dans les 200€ :wink:

si il est complet avec les pattes de fixation qui se prennent sur les renfort de longeron, le ressort et surtout la "foutu’ patte
ce n’est pas cher, Buggyderby a acheter le sien dans ces prix la il y a deja 3 ans a valence…

hello

voici les photos du miens
le « kit » n est pas complet il manque une petite tôle
qui se fixe à l intérieur de la porte sais rien de grave

image introuvable

image introuvable

je reche la photo de la piece manquante …

Il est pas a vendre ton kit par hasard ? :laughing:

ééééhhhhhh !!!
non, désolé.

:wink:

salut,

en voila un, mais bien-sur, il n’est pas complet… :roll_eyes:

:arrow_right: leboncoin.fr/voitures/428033763.htm?ca=22_s

vue et incomplet, pas bien,
pour trouvé le restant des pièces
voir si le tarif et négociable
tiens nous au jus « euprister »

tiens une tite tof trouvé sur le net

éh éh !!!

si jamais quelqu’un est intéressé, je connais le vendeur (Yoann de son petit nom), il est sérieux

D’ailleurs j’avais hésité à lui prendre, en espérant pouvoir refaire une patte, mais comme j’ai un Devon avec double plancher je peux pas le fixer, donc la question ne se pose plus

Relativement peu cher le mien sans la patte je l’ai eu pour 200€ mais il etait refait a neuf.
Pour la patte il faut voir avec Pompon66 pour en faire une. :wink:

salut !

voila le mien avec son montage

viewtopic.php?f=18&t=4851&start=100

:nerd:

bon je vais mettre cette idée un peu de cote pour le moment car j’ai que 18 ans et je doit changer les 4 amortisseurs donc il y a des priorités déjà que mes sous de mes 18 ans vont partir la dedans :wink:

Merci beaucoup pour tout vos conseils ils m’ont été très précieux. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: