question de Westfalia?

Salut,

Pourriez vous me dire le prix approximatif d’un westfalia de 73 d’origine avec le 1600 à réglé car problème d’allumage , embrayage neuf, intérieur refait,4 pnes neufs, travail de carrosserie sur les bas mais rien d’alarmant sauf peut etre le rail de porte coulissante, carte grise 5 places française et ct à faire.
Il en veux 3200 euros? correct ou pas?

je n’ai pas d’autres infos pour le moment ni de photo, je sais que c’est un peu superflu mais juste pour avoir une idée et pour ne pas me faire « avoir » malgrés que le gars n’y connait pas grand chose

merci :wink:

3200 euro sa parait correcte si il ai comme tu le decrit c est le prix que j ai toucher le mien avec deux ailes a changer :wink:

pas d’autres avis?

je devrais aller le voir courant de la semaine prochaine

demande ici si quelqu’un ne pourrai pas venir avec toi car c’est primordial d’avoir un avis objectif et extérieur.

modele de '73 donc de transition chez west. la carrosserie des T2b et le toit des T2a :wink: l’interieur refait? en origine??

CG, VTSU, 2PL??? ça joue pour le prix!

l’equipement intieur, toile etc… veut aussi sur la cote. Je dirait qu’a vu de nez et les prix actuels ça a l’air correct. Apres c’est aussi combien tu seras pres a mettre pour ce que tu aura devant toi :sunglasses:

salut,

je vais le voir samedi, l’intérieur est d’origine mas en trés bon état juste que les matelas ont été refait comme à l’origine mais dans une couleur diffèérente.

le frigo fonctionne et c’est une cart grise caravane en 5 places.

l’amménagement il y a l’évier derrière le siège passager, un grand meuble derrière le chauffeur, une penderie /meuble coté droit et le clic clac à coté.

la toile de toit est apparement à changer, le rail de la porte coulissante c’est tout ce que je sais pour l’instant

ce que je suis pret à mettre? le - possible tant qu’à faire :flushed: :grin:

verifie si c’est le rail de porte ou la tole sous la porte qui est morte ( je pense plutot que c’est ca ) :smiley: