Question adaptation intérieur ???

Voilà la question : j’ai la possibilité de récupérer un intérieur complet westfalia de transporter T3, est il ensuite possible de le monter dans un T2 ? :question: y a t il des modifs à faire :question: je pense que oui, mais qu’en est il ?
merci pour vos réponses.

il y a surement des modifs car le volume 'intérieur d’un t3 est plus grand qu’un bay :wink:

j’imagine en effet, mais plutôt que de bousiller l’intérieur pour rien :sunglasses: autant le laisser à quelqu’un qui a un T3 …
en même temps si c’est faisable … :wink:

Les T3 sont effectivement plus large de 10 à 15cm par endroit si je me souviens bien de mes calculs !

Je pense que l’adaptation dans ce sens ne doit pas être difficile, mais si quelqu’un l’à déjà fait, se serait intéressant de savoir !!

Bon en fait je laisse tomber, je viens de rappeller le gars, au début il voulait donner son intérieur, maintenant il le vend, en plus il en veut une fortune :astonished: ( 1000 euros ) !!!

C’est pas un type de vendée par hasard ? Il vend sa réhausse rigide aussi non?

Car je l’ai vu à 1000€ aussi, et 400€ avant… ??

Non, il est en gironde, le gars savait pas quoi en faire… il en a parlé autour de lui et vu le nombre de personnes intéressées il s’est décidé à vendre son intérieur… le popo est complètement HS, le gars aussi je crois :wink:

Salut
C’est dommage pour toi, tu aurais du le récupérer rapidement.
Fabien

bonsoir j aurais bien aimer avoir la reponse a la fameuse question est il possible d adapter sans trop de difficulté un interieur de t3 dans un t2 si quelqu un a des photos du resultat final merci d avance :stuck_out_tongue: et si possible des photos du meuble haut et du cliclac

Un t3 est plus large de 12 cm, il me semble qu’un T2