question à propos du réservoir

Hello

J’ai une (bête) petite question à propos de la dépose du réservoir sur T2 :flushed:

Pour déposer le réservoir, faut-il dévisser les pattes de devant ou les 2 boulons à gauche et à droite sous le chassis près de la boite?

Pcq si ce sont celles de devant jai un boulon trop long pour insérer une douille ou manipuler avec une clé et vu qu’ils sont rouillés :laughing:

Merci de vos infos! :flushed:

Salut,

effectivement, pour sortir ton réservoir, c’est bien les 2 boulons que tu as en dessous qui maintiennent les sangles métalliques qu’il faut desserrer :wink:

Commence par une bonne dose de dégrippant et ensuite si tu as une clé à pipe débouchante le tour est joué :wink:

Bon courage

oui donc pour toi ce sont les boulons maintenant les sangles situés juste derrière la plaque séparatrice espace moteur/réservoir étant dans la poutrelle ?

Parce que j’ai vu 2 boulons à gauche et 2 boulons à droite sous la caisse sur une patte soudée aux traverses arrières. Je me demandais si c’était ceux là aussi…

Merci!

:question: Normalement tu as un boulon par sangle, enfin de mémoire la dernière fois que j’ai fais ça, c’était y a deux ans

Le plus simple, c’est tu suis la sangle qui tient le réservoir jusqu’à la traverse et tu devrais tomber sur le bon écrou à desserrer :wink:

Je suppose que ton moteur est déposé donc normalement tu dois avoir une bonne visibilité de l’ensemble :smiley: