Qu'est devenue ma premiere cox??

Salut a tous les campers :wink:
Bon je sais pas trop si je suis au bon endroit du forum pour poster ceci mais bon a transferer si besoin :smiley:

Alors voila , nous avons debutés dans le milieu vw il y a quelques années deja et notre premiere acquisition etais une 1302 de 1972. Nous l’avons restauré avec tout l’amour , tout l’argent qu’on disposais a ce moment la…Et pis viens le jour ou l’envie d’un combi ce fais ressentir , alors on déniche le bay et on le restaure aussi …Et la financièrement faut trouver une solution pour faire abouttir le projet…
Donc en 2009 on vends la cox , elle part sur Albi pendant 1 an et elle est revendue par la suite…
Etant un grand sentimental sur beaucoup de point , j’aimerai trouver qui est l’heureux proprietaire a l’heure actuelle de cette petite auto…simplement pour savoir ce qu’elle deviens et si les personnes en sont aussi contente que nous…

Je vous met une photo de la voiture le jour ou elle a quitté notre foyer pour de nouveaux horizons :cry:

image introuvable

image introuvable

Petit detail , elle etais equipée avec des sieges d’alpha montés sur glissieres cox et elle etais avec un jeu de jantes en supplement des championnes du monde couleur or

Merci de m’avoir lu :wink:

Salut,

Tu auras plus de chance d’avoir des news sur le forum voisin: 1302/1303 only

:nerd:

Yep Walter , effectivement je vais jetter un oeil mais je demande tout de meme a la « familly vw camper » , je sais qu’ils sont partout :smiley: :smiley: :grin: :grin:

La voilà, je l’ai trouvée !!!, je gagne quoi ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

OuuuHH, tricheur, c’est même pas une 1302 ! :smiley:

Pffffffffffffffff!!! :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: