Quels sont les différents aménagements Westy sur un T2 BW?

Bonsoir
Je suis un petit nouveau dans l’univers des Westy et je suis à la recherche de plusieurs infos.
Je liste mes questions à la volée :

  • quels sont les différents modèles? Dépendent ils de l’année ou sont ils des modèles plus ou moins équipes? J’ai trouvé des Berlin des Helsinki, y en a t il d’autres? Quelles sont leurs spécificités?
  • je recherche un 4 couchages. Le lit dans le toit relevable est présent sur quel modèle, sur quels millésimes (j’ai cru lire ici que c’était après 1973)
  • j’ai vu des toits qui se relèvent par l’avant et d’autres par l’arrière. Ce sont des modèles différents?
  • j’ai lu que la capacité en eau propre est de 30 litres environ. Pour les eaux usées? C’est de l’échappement libre? Existe-t-il des réservoirs adaptables?
  • je n’ose pas parler de wc chimiques… Donc je n’en parle pas (faudra que j’explique a Madame qu’on a du le perdre en roulant…)
  • existe t il des vrais frigos trimixtes qui marchent bien?
  • j’ai vu des plaques de cuisson intérieures et extérieures. C’est d’origine?
  • pour une utilisation hiver, y a t il possibilité de chauffage webasto ou autre a prix raisonnable?

…et puis : un beau BW Westy, combien ça coûte?

N’hésitez pas a donner des petits bouts de réponse, je vous remercie déjà de ne pas vous être moqués de mes questions de débutant…

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin là:
viewforum.php?f=4

:wink:

merci!