Quelqu'un connait ce modèle ?

Aujourd’hui, je passe dans le quartier où est le Vieux Campeur. Je m’arrête devant une vitrine : ah ils font des frigos. Je rentre et il y a celui-ci : Grand Nord.

Quelqu’un connait ?
A votre avis, ça peut faire dans le bibi ?
Habituellement, le Vieux Campeur c’est une maison sérieuse et ils ne vendent pas ce qu’ils n’utiliseraient pas - enfin j’crois…

J’ai bien une espèce de glacière Camping Gaz, mais elle a 30 ans et c’est pas sûr que le gaz marche…

Sinon chez NA, il y a ça dans le même genre de budget. Sachant que c’est pas pour encastrer, lequel semble le mieux ? C’est pas pour faire du autonome 100%, ou alors pas longtemps - j’ai pas l’eau dans mon combi. Mais quelques bières au frais et du beurre pas fondu, c’est toujours mieux, non ?

Bonsoir, effectivement, il semble bien et l’enseigne vend de bons produits, j’ai longtemps travailler rue des écoles juste à coté. Sinon, si tu veux un peu plus grand (un peu plus cher aussi à moins d’attendre les soldes en janvier) il y a celui-ci :
narbonneaccessoires.fr/bouti … ts_id=2327
C’est vrai qu’une petite mousse bien fraiche en vacances, c’est sympa :smiley:

Ces glacieres s’encastrent tres bien et dans l’ensemble sont assez pratiques regarde " dans vos intérieurs" ça te donnera une idée
(comme il la présente je ne suis pas sur de sont éfficacité) :smiley: :smiley: :smiley:
pompon

PS. trimix je l’utilise surtout en 220 ou au gaz le 12v ne faisant que l’entretenir la consomation est d’environ 60 w un petit convertiseur 12 220 ferra l’affaire :wink:

Merci Pompon ! J’ai parcouru les posts sur les intérieurs, pleins d’idées ! D’ailleurs à l’occasion faudra que je détaille le mien, il y a aussi des idées :wink:
Je vais refaire un tour au Vieux car le site web dit « ne pas utiliser au gaz à l’intérieur d’un local fermé » ce qui est logique. Par contre, je voudrais voir s’il est possible de mettre un tuyau à la sortie pour récupérer les gaz brulés et les envoyer dehors, par la petite fenêtre arrière du combi par exemple.

Et les jours de pluie?

Bière tiède et beurre mou ! :smiley: