quelle revue technique ??

bonjour,

je suis l’heureux propriétaire d’un bay window de 1979 moteur 2 litres depuis 2 semaines et je voulais acheter la revue technique de ce fabuleux engin. Or, je m’aperçois que 2 revues pourraient se rapporter à mon véhicule : la revue « owners workshop manual » qui couvre les moteurs 1700-1800-2000cc qui me semble indispensable et la revue technique française pour coccinelle et combi de 1968 à 1979 pour laquelle je m’interroge. Certains d’entre vous ont-ils le même modèle de véhicule que moi et pourraient-ils m’indiquer si les 2 revues sont utiles.

merci par avance

amicalement vôtre

johann

bjr,
si c’est purement méca je dirai la Ownes, si c’est général la RTA.
dans l’idéal les 2, les info que tu ne trouve pas sur l’une tu les trouveras sur l’autre :wink:

Cyrille/combiblanc

merci Cyrille,

tu dégaines les réponses plus vite que ton ombre :wink:

le top, mais en anglais… :roll_eyes:

Et c a se trouve ou Messieurs svp, car va bien falloir que je m en achete une…Ca evitera de vous deranger!

Celui-ci est peut être même encore mieux :

voici un petit lien sympa:

http://pub.gamb.fr/vw/documents/

:wink:

La revue technique Haynes est pas mal, je trouve, tu devrais arriver à avoir ça dans un shop en france.
Tu peux aussi trouver ça en occase sur le bon c… :wink:
Je crois même qu’ils ont un site, mais pas sur, faut chercher sur la toile :wink:

ou sur le lien juste au dessus :grin:

Un peu compliqué, et ça ne donne pas tout :wink:

Djoul,

pour les moteur 2l, 1970cc, je pensais plutot à cette revue

merci à tous pour vos réponses

oui c’est celle-ci

yep, c’est ça… :wink:

Salut à tous
j’ai été tenté aussi par cette revue là . Mais étant en anglais, j’ai pas acheté de peur de rien y comprendre .

Question à ceux qui l’ont :
Est ce que les dessins suffisent ?

On dit bien qu’un bon dessin vaut mieux qu’un long discours, non ? :laughing:

bsoir
sans faire de pub on trouve facilement sur « amazon » soit en neuf ou occasion, pour les schémas électriques ici vintagebus.com/ . Avantages : ils sont en couleur!!! et gratuits!!!

Merci pour le lien!!! :wink: