Quelle housse de siègle avant?

Bonjour à tous,

après un petit silence, me revoilà…
Je suis en train de réfléchir à investir dans de nouvelles housses pour mes sièges avant. Mon Devon est de 1975 mais j’ai des sièges qui s’apparentent plus à des sièges TMI sans repose tête… Si je vais chez SK il faut que je prenne les housses TMI 1968-1973 non ?

c’est plutot des sieges d’origine!
TMI est une marque de housse, pas de siege :wink:

Hum oui… :smiley: housse tmi sur siège d’origine sans appuie tête… ce que je trouve bizarre c’est que sur le site SK les housse tmi apparaissent avec appuie tête pour les bibi de 1973 à 1976 et sans de 1968 à 1973. j’ai un bibi de 1975 et pas d’appui tête donc théoriquement je prend les housses qui apparaissent sans appui tête sur le site de sk ?

non, pas forcément
les westy étaient pre-équipés pour les appui tête, mais pas forcements les autres modèles…
d’ailleurs, je pense que les housses n’ont pas les trous pour les appui tête :wink:
pour les dossier, ça doit pouvoir se monter, mais les assises sont différentes en tout cas… :wink:

donc verdict ? je prends des housses qui correspondent à la date du bibi ? (Devon 1975)

ben on sait pas à ta place :roll_eyes:

si tu nous mettais des photos éventuellement :roll_eyes:

c’est sans doute la meilleure solution oui :smiley: le bibi est au garage, je fait ça dès que je le récupère !
merci!