quelle carburation sur type 4 1800 ap ?

bonsoir à tous , voila ma question est très simple j’ai un westy 74 1800 ap quasi neuf mis à part les carbus (pdsit) qui présentent des signes de fatigue même malgré une réfection
D’apres vous que puis je mettre à la place comme carburation ? progressif, double idf ou drla

je précise tout de même que mon combi me sert pour les vacances et non pour tirer la bourre avec des estafettes !! :smiley:
je recherche donc une conso raisonnable et des perfs sympas tout au moins équivalente à l’origine
merci

Salut, je roule avec un 2L CJ équipé d’un Weber 32/36 dont je suis pleinement satisfait, en revanche je n’ai aucun comparatif avec les carbus d’origine. Je sais que sur un 1700 ce carbu est également apprécié donc pourquoi pas sur le 1800 :question:
baybert79

Donc je dirais IDF ou DRLA en Double …
Après avoir pas mal débattu et discutailler avec le Mr Loïc BA DRLA…
Pipes courte… Et config qui vas bien … (Soigner la tringlerie)
Le petit Kit CB perf est pas mal !!! Les pipes en Ø40 pas 48 US avec des 36/40 … la Kata…

Ou possibilité Kadron mais j’aime pas !!!
Pour les 32/36 demande à Loïc il en a 12 cher lui… (Il VE même pas donner sa serai une arnaque bref il aime pas !!)

Ou retrouve simplement des PDSIT … en TBEG …
Injection de 914 ou T3 … Mais là FO pas mal de connaissance…

Slts
David & Co

Ps; MP pour un JEU de 36 IDF avec Pipes en Ø40… En T4 bien sur… Ou des PDIST…