Quel train avant?

Bonsoir les gens,
L’étape du remontage va bientôt commencer, une grosse étape concerne le train avant.
Le mien ayant déjà été ressoudé, étant troué et étant complètement « soudé par la rouille » à la caisse, j’ai dû le couper en 2.
Je dois donc en mettre un nouveau. j’étais parti sur un d’occasion pour le remplacer, mais quitte à refaire bien, autant repartir à neuf.
Cependant je suis un peu dans le flou, il existe des origines reconditionnés, des raccourcis, des raccourcis avec kit droppage, des standards, et des standards avec kit droppage.

Que me conseillez-vous sachant que je ne pense pas le poser au sol mais que j’aimerai bien un peu baisser l’avant pour équilibrer avec l’arrière (on dirait qu’il va décoller), que je compte rester avec les tambours mais j’aimerai ne pas me bloquer pour d’éventuels disques si jamais ça manque un peu de mordant!

A quoi servent les « raccourcis »? J’imagine que c’est pour le kit de disques, est-ce ça et uniquement ça?
Avez-vous des conseils avisés à partager? Des marques à éviter, même si le choix est restreint?

Merci beaucoup

les raccourcis servent a réduire la voie afin que les roues soit plus dans les ailes. en effet suivant l’ ET ou déport, celles ci sortent plus ou moins. de plus si tu passe en disque dans le futur tu augmenteras ta voie d’au moins 1 cms par coté et si tu met des jantes autres que des 5x112 il te faut des cales
donc il te faut un raccourcis.

Merci de l’info, actuellement je suis en 5x205 en 14".
Les trains Frenchslammer sont-ils bien ou il y a mieux?

ils semblent être de très bonne facture