Quel sièges adapter??

Salut,
j’crois que j’vais changer mes sièges pour en mettre des plus confortables donc ma question était de savoir quels sièges peuvent se monter sur un bay sans trop de modif???Merci
ps:mes sièges d’origines seront donc à vendre.

Viens du coté obscur de la Force, rejoins le Porsche Seat Team !

bonjour

si le Porche Seat Team ne te conviens pas il y a ce vieux post qui parle un peu du sujet !

viewtopic.php?f=11&t=940

bonne fin de journée

bjr tu peu adapter nimporte quel siéges, il suffit de souder une plaque a la place des rails et de percer a la dimention des nouveaux; pense a ne pas les prendres trop haut pour ne pas toucher le plafon, des siéges de porche sont le top mais des sieges d’honda civic ,de zx, de clio etc pour ma part cher choisi des siéges de saab en cuir c’est le top j’ai fait 1700 km pendant les vancances super; voilou voila :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

BONJOUR
j’ai moi même changé les siéges de mon bay de 79
j’ai changé mes vieux sieges pour deux superbes de citroen BX
ils sont reglable en hauteur et tres confortable
c’est un bon choix et facile a fixer
a+
bonne route

les sieges de popo c’est plug and play sans rien changer,faut juste avoir un combi apres 75ou 76

Salut a tous,

Petite question sur les sièges (banquettes).
J’ai enfin trouver une banquettes 2 places, je l’attends dans les prochains jour.
Es ce que quelqu’un aurais une photos de la fixation de cette dite banquette dans le bibi.

Merci d’avance

jaipatoukompri, en fait actuellement tu as un walkthru: 2 sièges séparés par un espace qui te permet de passer de l’avant à l’arrière et tu voudrais le remplacer par une banquette pour deux passagers?
ça va pendouiller, tu n’as pas d’autre choix que de te lancer dans une soudure de cornières pour préparer un support fait maison.

bonjour,

ouais, c’est bien ça. J’ai actuellement un walkthru, donc 2 sièges et je veux passer en 3 places a l’avant.
Tu as raison seniorcanardo, je risque devoir faire un support maison.
Si je ne me trompe pas le combi de speed shop à un wallkthru et 3 places a l’avant. je sens que je vais aller voir comment ils ont fait!!

merci pour ta réponse.
Hervé

:roll_eyes: quel qu’un sait si on peut adapter des banquette arriere de trafic dans un bay ??? :question: :question: :question: :question:

la meilleur solution a mon gout pour ajouter un siège:
image introuvable

l’assise est posée/coincée entre les sièges
le dossier à une « base » plus large qui vient se coincer entre les sièges…

très simple à fabriquer :wink:

montre nous des photos de la conception que tu as faite :smiley:

ce n’est pas de moi, apparemment une option VW? :astonished:

mais j’ai eu l’occasion de faire des photos d’un modèle identique, je vais tacher de les retrouver :wink:

cliquez pour aggrandir :wink:

l’ensemble:
image introuvable
image introuvable

l’assise:
elle est en mousse, sur un « socle » en bois

image introuvable
image introuvable

le dossier, comme l’assise: partie rigide en bois et rembourrage en mousse

image introuvable
image introuvable

image introuvable

pour les dimensions, ben jles ai pas, alors mesurez sur votre bus :grin:

:wink:

il y a cette solution aussi

ok :arrow_right:

option vw d’origine?! c’est bien sympa

c’est bien, ça, mais est-ce qu’on peut continuer à mettre un hamac devant après cet « échange standard »? :question: