Quel échappement avez vous?

Promis, dès que je repasse en dessous de 39* :imp:

Bon rétablissement!

Je ai commandé un vintage speed sorti central sans réchauffement
Bon 45 jours de délai

il est en inox?
il existe pour type 1 ?

as tu un lien?

Salut à tous est-ce que 1 vintage speed passera avec un moteur 2 litres et un attelage y-a-t-il à faire des modifs sur les Ferrures de pare-chocs ou sur l attelage
pour le moment je ne possède ni le pot ni l Attelage
je me renseigne avant de faire l’investissement merci à tous

Il me semble que les pots vintage speed pour moteur type 4 son compatible avec un attelage
classic-store.com/product_in … s_id=30336

Sur mon 1600 j’ai mis un pot de cox Ernst avec les sorties coniques,
le bruit est plus sympa :wink: , j"aimerais mettre un VS de cox avec les 2 sorties
mais je ne sais pas si ça passe sous le pare-choc car les sorties ont l’air
plus grosses !!!

Ah oui c’est cool ça, j’ai fait presque pareil : échappement Ernst avec tubes de sortie TDE, sur les conseils de Loic. Le bruit est sympa, très rauque. Mais j’ai aussi une paire de tubes de cox d’origine, j’aime bien le calme pour les longues distances.
Avant ça, j’ai eu deux 4 en 1 Quiet One, sympa, joli bruit mais silencieux fragile (c’est lui que j’ai changé deux fois). Mais le modèle n’existe plus, et mon silencieux commençait à percer. Et comme je cherchais une excuse pour monter un pot de cox…

Pendant un moment, on pouvait trouver des flutes coudées pour monter un échappement de cox sur un bus, impossible de retrouver ça.

salut,

je rebondis sur ce post, quelqu’un a t il déjà monté celui là :question:

:arrow_right: serial-kombi.com/fr-FR/combi … ine-n35611

qu’en pensez vous , pour un 1600 AD tout d’origine :question:

peut on bien laisser les boites de chauffages :question: enfin, les tuyaux en cartons, passent encore ???

J’ai remplacé mon Empi par un Vintage Speed

Une qualité indiscutable et réel plaisir à monter

C’est clair qu’ils font du beau matos.
Et le bruit ?

Pour le Son plus rien à voir!
Feutré et rauque :smiley:

j’ai vu qu’il y avait plusieurs modèle de pot Vintage Speed pour combi de 68 à 71

il y a le Sport Muffler → http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=74129

et le Super Flow → http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=74192

je ne vois pas la difference à part le prix …

la référence …mdr

la différence est dans le diamètre de tube :wink:

le moins cher des deux en 38mm et l’autre en 42mm

Et Speedshop les fait tous au même prix :wink: