Quel échappement avez vous?

Salut
Je lance un petit sondage sur l’Échappement que vous avez sur votre bibi
origine,performance,acier,inox,avec ou sans collecteur etc…
avec ou sans modif

Moi j’ai sur mon 1678 j’ai un collecteur acier avec 2 silencieux Empi

juste un ptit mot pour
quel echappement avEZ vous ?
je suis oas un pro de l othographe conjugaison etc mais la je dois avouer que ca pique un peu :wink:

sinon pour moi echappement d origine sur t4 2L d origine pour le moment

"je suis oas un pro de l othographe conjugaison etc mais la je dois avouer que ca pique un peu :wink: "

Mouai! :grin: :grin: :grin:Pas mal non plus!

oh put…
Alzheimer :imp:
merci les gars

bjr

ci nom moa jé un Vintage speed inox, ça coute un peu mais le son est sympa
il est sur un 1907cc

a+
th

Salut

Alors sur mon combi, c’est 1600 origine et échappement origine aussi !!!
Mais j’aimerai faire évoluer tout ça mais vers quoi ??? :wink:

A+ Olivier

moi aussi VS

classic-store.com/product_in … s_id=74192 ce modèle

clavier de la tablette et comme je me relis pas …

Les excuses à la c… :smiley:

Allez, allez, y a pas de malin :grin: :grin:
Perso, un pot repro de style « origine » et premier prix, de chez Hoffmann Speedster sur mon petit 1600 SA simple carbu. Quelques coups de perçeuses dans les chicanes assez restrictives et c’est beaucoup plus libre qu’un simple pot Ernst par exemple, mais plus bruyant :wink: .Bien suffisant pour un 1600 dans un combi.

des photos des photos
allez complété avec une photo

Vintage speed !! Mais pas encore testé, le moteur du combi est encore au sol sur petites roulettes !! :wink:

Pour ma part avec un 1600 Cc d origine carbu 34 mod , j ai choisi l échappement vintage speed super bien niveau du bruit c est très bien et en plus il passe très bien avec un attelage lourd sans aucune modif. Pour une fois . :laughing:

Salut,

Moi j’ai un no name achetté chez Hoffmann speedster qui ressemble au vintage speed. Il coûtait 100€ de moins (malheuresement ils ont revu le prix à la hausse :imp: )
Il est visible sur mon post de présentation.

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=23519&p=290061#p290061

Le meme que fasttof sur Nestor!

Bugpack simple T-bird sur T1

et SSP Quiet Pack inox

Les Vintage speed sont mes préféré ,d’ailleurs je me pose la question pour mon T2b en moteur T1 si ils ont des modèles!

bien sûr, c’est ce que j’ai sur mon '73, ça passe même avec un attelage « léger »

Peut tu nous mettre quelques photos du montage (passage de la traverse, de l’attelage…)
merci