Quel dommage ...

…de peinturlurer de façon aussi hideuse un magnifique T2A à des fins uniquement électoralistes, en surfant sur la vague de sympathie que suscite le combi dans les médias depuis plusieurs années…

Ledit combi sert actuellement à la tournée d’été des jeunes Républicains (ex-UMP).

Source : magazine « Marianne » de cette semaine.

Bien entendu, j’aurais dit également la même chose si le combi avait été aux couleurs du PS ou du FN.

C’était pas la peine de ce donner tout ce mal en plus, y’en avait des déjà tout prêts :

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bien vu les gars

Philcox 09

Chouette le combi républicain. Ça va faire baisser la cote :grin:

:smiley:

Ouais, tu as raison, Microb :wink:

On va peut être avoir un en rose (flower power)

Si je les croise j’en profite pour leur demander quelle est leur position sur le camping sauvage, la taxation sur les plus-values des véhicules de collection, la circulation en centre ville, la réforme de la carte grise collection…
Les crapauds qui se la jouent cool, on aura tout vu :roll_eyes:

Faut-il y voir un retour aux sources ??? N’oublions pas que VW est né pour des raisons de propagande politique du régime nazi.

Mais heureusement qu’il y a eu ce pied de nez de l’histoire qui a fait de ces véhicules à la triste naissance des icones hippies. :smiley:

Patrick

C’est vraiment le summum du paradoxe :slightly_frowning_face:
Il ne doit plus leur rester beaucoup de thunes à mettre dans la com’ :grin:

Tu rigoles, tu as vu le prix d’un combi ? Bientôt il n’y aura que les riches banquiers pour en acheter…