[QUE]Adaptation ceinture

Salut,

Je voulais savoir si il est possible d’adapter n’importe quelle ceinture a enrouleur, ou plutot des ceinture de R5? :question:

Bonne aprem

Gueuhu :wink:

me concernant ce sont des ceintures 3 points de citroën Visa
il y a une patte qui a été fabriqué à cet effet.
tt cela était déjà en place lorsque j’ai acheté le bus dc j’ai pas d’astuce particulière ms ce qui est sûr c’est que tu peux adapter celles d’un autre modèle que combi :bulb: :bulb:

Moi j’ai des ceintures de 2CV, et il m’a aussi fallu faire des petites pattes en L pour les fixer.

A+

Vous pourriez faire des ptites photos de vos montage s’il vous plait? :smiley:

Moi j’ai vu ces ceintures en vente, y a besoin de petites pattes?

ceintures avants ou arrieres?

les modèles de transpo vont très bien
attention, certain modele de vehicule recent sont trop petite en longueur, par exemple, les golf vont pas :wink:

Ce sont des ceintures arrierres de R5 ce sera peut etre un peu court non??

Je regarde si je peux mettre la mains sur d’autre, a voir.

Bye!

Salut

perso j’avais mis des ceintures arriere de super5 à l’avant de la cox, ça le fait, mais parce que je suis tout maigre :wink:

Sur le combi j’ai à l’avant des ceintures de trafic ( j’ai essayer des ceintures de R11, trop court )

à mon avis oui, il va te falloir un bout de cornière ( comme j’ai fais ), mais attention, en ce qui me concerne, pas de la cornière alu à 2 balles, du bon vieux acier de 4mm d’épaisseur au moins, j’avais ça qui trainait impeccable ! :sunglasses:

les cornieres te serviron à mettre les dérouleurs à la verticale du support d’origine ( le trou de fixation de ton enrouleur en bas, la « bobine » de ceinture en haut )

Les ceintures enrouleurs de 205 GTI conviendraient t’elles à l’avant ?

Merci.

SeB :wink:

De mémoire il me semble que les ceintures avant des 205 GTI, qui sont des 3 portes, ont la fixation inféreur côté porte qui est par glissage d’un rebouclage de la sangle dans un tige fixée par deux vis. Donc pas compatible avec nos Bus :neutral_face:

Voilà pour illustrer :

Par contre les ceintures AR à enrouleur semblent plus adaptées à nos point de fixations mais j’ai peur qu’elles soient trop courtes.

Merci infiniment pour ces précisions Entong :smiley:

le mieux est de trouver des ceintures d’utilitaire genge C25, trafic ou transpo c’est mieux on reste en famille :grin:

ces ceintures sont mieux adaptées du fait de leur plus grande longueur :wink:

exactement ce que je disais ! :wink:
et c’est pas pour le temps à faire les éventuelles équerres…