Qu'avez-vous comme aérations pour vos frigos?

Salut à tous, je suis en train d’installer un trimixte dans mon Bay, et je voudrais savoir quel type de grille vous avez installé… A+

Salut, je suis aussi en train de monter un frigo et je pensais mettre un grille de ventil dans le plancher sous le frigo et l’autre sur le coté du combi « ça ferait qu’un trou apparent! » et sur le fourgon que j’avais avant j’avais mis des grilles plastique de ventil baies alluminium extra plates « donc discretes » et traitées UV. Rivetées et collées au silicone.

RIEN à part la cheminée du frigo.

image introuvable

By savate0974, shot with E2500 at 2007-07-29

C’est un west d’origine, le meuble est concu pour (prise d’air frais en facade sous la porte du frigo et rejet d’air chaud en haut derriere le couvercle du gaz le long de la vitre et sur le coté gauche du meuble en haut.

image introuvable

By savate0974 at 2006-11-26

Ca fait des glacons meme en plein été, et à moins de vivre toutes fenetres fermées, il ne fait pas une chaleur atroce dedans, n’en déplaise aux accessoiristes de camping cars.

Salut sur le mien il y a une grille qui donne dans le coffre , sinon c est le même système que savate sa fait des glaçons aussi par compte je pense mettre une grille en alus car dans le coffre sa me la un peut fendu :slightly_frowning_face:

@ Savate:

Quel est cet objet rouge sous ton T3? un récuperateur d’eau usée? :thinking:

C’est la bombonne de GPL pour alimenter le frigo et les plaques de cuisson.Je me permets de répondre mais j’ai le même modéle.Le récupérateur d’eau usée se situe juste devant.

Voici des photos de mon frigo. je précise que mon combi est un modèle US.

image introuvable

A noter la grille d’aération au niveau du sol !!!

Ce sont des plaques et un frigo spéciales :question:

Première fois que j’entend parler de ça :astonished: :open_mouth:

Ca sers de poser des questions :laughing:

Le GPL c’est un mélange propane (majoritaire) et butane, donc c’est du matériel normal :sunglasses:

[quote=« karomat »]
image introuvable

J’aimerai plus de detail de cette zone, il faut que je monte le miens dans le Berlin

Peux tu prendre plusieurs photos
Merci

Guy