Projet de shooting photo pour la marque Fermob

Bonjour à tous,

Je suis photographe de repérages, je travaille actuellement sur un projet de shooting pour le prochain catalogue de la marque Fermob (fabricant Français de mobilier d’extérieur).

Je recherche donc une famille (sympa) et son camping-car, qui se rendraient en vacances dans un camping de la côte atlantique Française cet été (le plus authentique possible), cela peut également être un lieu autre qu’un camping, vos suggestions seront les bienvenues ! Notre objectif est de photographier notre mobilier et de faire figurer la famille et son camping-car (deux journées en tout, une seule avec les figurants). Projet non contraignant avec une équipe photo sympa aussi ! De plus la marque offre de jolis meubles…

Voilà, j’ai tout dit, n’hesitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez me proposer votre candidature…

salut !

cela depend de la distance du lieu apres a savoir si le vehicule peut etre dans la tendance de la marque (que nous aimons bien)
chez nous le camping c’est comme cela !
nature pas vraiment classique
apres le bus est traité de façon moderne a l’interieur et vintage en exterieur !

viewtopic.php?f=18&t=4851&start=410

:nerd: