Projet de shooting photo pour la marque Fermob

Bonjour à tous,

Je suis photographe de repérages, je travaille actuellement sur un projet de shooting pour le prochain catalogue de la marque Fermob (fabricant Français de mobilier d’extérieur).

Je recherche donc une famille (sympa) et son camping-car, qui se rendraient en vacances dans un camping (le plus authentique possible) de la côte atlantique Française cet été, notre objectif est de photographier notre mobilier et de faire figurer la famille et son camping-car (deux journées en tout, une seule avec les figurants). Projet non contraignant avec une équipe photo sympa aussi ! De plus la marque offre de jolis meubles…

Voilà, j’ai tout dit, n’hesitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez me proposer votre candidature…

Bonjour,
Je vais me balader la deuxième quinzaine d’août avec mon bus (fraîchement repeint) entre la Rochelle et Saint Nazaire, avec un éventuel crochet vers les Landes, Arcachon; rien n’est arrêté pour le moment. Il vous faut une famille complète? Je pars avec mes deux filles (5 & 8 ans), mais je serai le seul adulte.
Une photo actuelle de mon bus

Ce sera avec plaisir, je suis moi même photographe :wink:

bonsoir,

merci pour votre message, pouvez vous me donner vos coordonnées téléphonique pour qu’on puisse en parler ?

merci !
michel alexandrowicz
06 11 14 52 46

salut

mp :arrow_right:

@+Fab

Qui est en lice avec nous?
Apparemment, on est 2 à être retenus pour le moment… :wink:

Shooting prévu fin août :sunglasses:
On vous mettra des photos :wink:

cool! :wink:

@+fab

Tu as de la chance mon Seb que nous n’ayons pas pu participer à ce casting ne faisait pas encore parti à l’époque de la grande famille des combimen.
Sinon le choix aurait été surement plus compliqué pour eux :wink:
Amusez vous bien.

Laisse tomber ton rêve, on avait ce truc en plus qui s’appelle…la classe ! :grin:

J’avais pas vu ton message, c’était moi le numéro 2 :wink: bonne session :wink: :wink:

ouai mais moi chuis l’homme le plus classe du monde :laughing:

Alors!!!
Grand départ demain pour nos nouvelles vedettes :smiley:
faites un shooting du shooting pour nous montrer ça hein.
Et on se fait un apéro autour des bibi pour que vous nous racontiez tout ça.
Topette

Ouaip, départ 8h demain matin et petit reportage dans les jours à venir :wink:

Et il se passe ou le shouting?

Près de Bordeaux.
J’avoue ne pas me souvenir de l’endroit exact.
Seb nous dira ça à son retour.

alors, on veut voir ça.

Apparemment pas moyen de diffuser des images avant la sortie du magasine.
Là aussi Seb nous en dira plus.

Super week-end dans les Landes.
Effectivement, pas de photos publiées avant la sortie du catalogue début 2015.
Faudra attendre les amis avant un joli petit reportage…
Super équipe et on le leur a bien rendu tant on est photogéniques!!

Je n’avais pas vu ta réponse non plus…
On a appris ce week-end qu’il fallait une grande, grande patience avec les photographes…

Y a photographe et photographe :grin: :grin: :grin:

si si il faut beaucoup de patience avec les photographes, c’est bien connu :smiling_imp: :grin: