Probs jauge a essence

Bonjour,
Petit problème avec mon cadran d’origine de jauge essence, il me marque vide alors que j’ai les 3/4, mais dés que je tapotte sur le cadran, l’aiguille remarque la bonne infos, puis au bout de 5 minutes se remet a moitié, retapottement et bonne indication :astonished: , alors ma question est la suivante, je change le cadran :question: :question: :question:

:arrow_right: Merci de vos lumières :bulb: :bulb:

Non,

Tu change le combi. :roll_eyes:

à mon avis c’est soit un pb de mauvais contact au niveau de la jauge (cosses oxydées?) ou cadran HS …ou combi HS :arrow_right:

trouve toi un cadran chromé, ça marchera mieux!

voui, je sors…

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

Merci pour vos réponses diverses zé variéees :roll_eyes: :grin: :grin:

bjr J-L

retapottement sur le cadran pour toi et tapinage de l’embrayage pour moi :laughing: :laughing:

sinon papier crayon et ratio plein et Kms effectués c’est la version immédiate et Low cost que je te propose :smiley: :wink:

@+

j ai eu le même probleme, derriere le compteur (facile à démonter, enlever les 4 vis+ les tirettes de commande d air), sans oublier de débrancher le cable du compteur (à dévisser) tu as certainement un probleme de mauvaise masse (la ferraille du compteur sert de masse pour l ensemble des témoins), verifie la cosse en haut à gauche au dessus du témoin de clignotant…

Merci de ton conseil "anakine ", je vois ça demain…

tu vois on ne dit pas que des conn*ries :wink:

Oui c’est vrai combblanc !!!

Euh west34…

Alors Tu l’as viré ton bus ? :grin:

Salut,
Je ne sais pas si ton problème est resolu ,mais je viens de remplacer le pongeur au niveau du reservoire sur mon Westy par une piece neuve .
La resistance était coupée ,donc plus d’indication .
Avec la nouvelle piece ,lorsque j’ai le plein ,l’indicateur m’indique 3/4 .
J’ai en fait un décalage permanent d’ 1/4 . :open_mouth:
Faut-il regler les nouveaux flotteur ? :question: :question:
(redépose moteur,reservoire… :imp: :imp: :imp: )
Ou peux t-on étalonner l’indicateur ?
Si quelqu’un a eu ce soucis ,je suis preneur de la solution !
A+