probleme remontage des portes avant

bonsoir, j ai un soucis avec mes portes avant , je ne peu pas les remonter . il y a t il different type de charniere suivant les annees ?

merci img860.imageshack.us/i/imag0524.jpg/

img847.imageshack.us/i/ima

img192.imageshack.us/i/imag0530i.jpg/

[quote=« POLOCHON »]
bonsoir, j ai un soucis avec mes portes avant , je ne peu pas les remonter . il y a t il different type de charniere suivant les annees ?

merci img860.imageshack.us/i/imag0524.jpg/

img580.imageshack.us/i/imag0526y.jpg/

img192.imageshack.us/i/imag0530i.jpg/

Mieux comme ça…

oui, il y a différents modèles de charnières
SK vend des kits pour adapter les différents modèles :wink:

comment savoir lequel commandé ? merci

je ne connais pas l année des portes .

bonjour

j’ai eu le même problème, il existe deux diamètre de charnières, les anciens modèle diamètre 15 et les dernier modèle en diamètre 8, sur mon modèle 1978 les charnières d’origine sont en 8 et sur la porte de j’ai acheté elle était en 15, j’ai donc commandé chez SK un kit avec 4 bagues de 15 extérieur et 8 intérieur plus les goupilles en 8 livraison par la poste pour 21 euro :wink: :wink: regarde sur mon poste j’ai mis quelques photos :wink:

bon courage
a +
max

merci maxangel

moi ses le contraire de toi , les trous sur mes charnières de porte sont plus petit que les trous de fixation du combi

il me semble que le kit permet les deux montages, téléphone à SK, ils sauront te dire :wink:

sur leur site il y en a un a 19 euros ,et l autre avec une platine en plus pour 43 euro je vais leur telephoner demain merci pour vos reponses .

Bonjour
Je cherche la position exacte du trous du loquet de porte avant (celui qui vérrouille la porte de l’intérieur)
Mon bus est un T2B et les nouvelles portes ont été prélevées sur un T2A
Par avance merci

Bonsoir,

Tu voudrais pas échanger tes portes de T2a contre des T2b, ça m’éviterais d’avoir à reboucher les trous du loquet sur les portes que j’ai sur mon t2a ? :smiley:

Manu.

Et bien non, puisqu’elles sont peintes et remontées
Mais je vuex bien que tu me dises à quel endroit se trouve le trous
Si tu veux j’ai une porte coulissante de T2A (refaite par un pro)

Bonjour
Je cherche la position exacte du trous du loquet de porte avant (celui qui vérrouille la porte de l’intérieur)
Urgent
merci
Olivier