Problème règlage allumage

Ben voila
une ptite colle en prévision de ce weekend
Alors voila la donne :
j’ai reçu mes pièces pour remettre à neuf mon allumage et je compte règler l’allumage ce weekend
mais j’ai un problème :
j’ai un moteur simple admission mais un bloc moteur moteur AD 238613
Donc je ne sais pas a combien je dois règler l’avance
J’ai une poulie avec les trois repère
donc je fais quoi :question: :question: :question: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
je le règle comme un 1600 B à 0° avec l’encoche de gauche sur ma poulie :question: :question: :question:

Ou je règle au milieu comme ca mon erreur sera moins grande :laughing: :laughing: :laughing:

Help

salut

si ton allumage est de type standard vis platinée+ condo + capsule a dpression (pas electronique ni 009) utilise le repere du milieu qui est l’avance de 7.5 ° " de base" et penses a regler l’ouverture de tes vis platinée avec un jeu de cales (0.4mm si mes souvenirs sont bons) sinon utilise le dernier repere (a droite qui doit etre celui de 10°) si tu as un allumeur 009.

ma poulie a moi n’avait qu’un seul repere j’en ai deduit que c’etait le PMH + 7.5° (tres pratique le forum quand on utilise la fonction « rechercher » :wink: )

pour parfaire tout ça le top c’est la lampe strobo…quand on en a une…(ou pas ,comme moi…mais le bibi tourne tres bien quand meme :smiley: )

@+fab

J’ai aussi un 1600 B simple admission, poulie 3 encoches : je le règle aussi à 7,5, c’est là qu’il marche le mieux.