problème moteur !!!!

Salut,

pour savoir si tu es sur 2 3 ou 4 cylindre tu débranches une bougie si tu perds en régime c’est que ton cylindre fonctionne puis tu rebranches tu passes a une autre ainsi de suite si tu perds pas en régime moteur c’est qu’il y a un souci.
si tes culasses son froides d’un coté c’est sur que t’as pas d’explosions donc revoir tes bougies tes cables d’allumages et vérifié l’ordre d’allumage peut etre une inversion. as tu vérifé tes taux de compressions?

merci pour tous « haricot 35 » je regarde ça après midi… :grin:

@+Jérôme

j’ai oublié un truc mais des gants quand tu manipule les fils de bougies car sinon tu vas faire des bons dans le moteur sa envoie du jus!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

ça marcheeeeee !!! JE SUIS UNE QUICHE (mauvais branchement… :imp: ) encore merci à tous pour vos conseils avisés … :smiley:

@+ jerome

Heureusement que tu est une quiche ça servira certainement à quelqu’un d’autre (pourquoi pas moi) :grin:

Philcox 09

Meme aux mecanos les plus renommer qui change bobine, tete d’allumeur, faisceau, condo et carbu… avant de s’en rendre compte de la petite boulette. :grin: :grin: :grin: que de temps passer a chercher une panne qui n’est qu’une étourderie

et je sais de quoi je parle

merci « philcox09 » pour ta compassion :grin: mais il n’empêche que je me sens très « con » de ne l’avoir fait que d’un coté …!!! :imp: :smiley:

encore merci à tous pour votre aide : encore l’esprit vw qui me prouve un peut plus qu’il y a du bon sur cette planète…merci :wink:

VWment votre Jérôme

Bonjour,
Votre allumeur est un Bosch ou un autre marque?